Votre question

plus de son qui sort de l'ordinateur mais tout est ok

Tags :
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2012 17:46:37

Bonjour,

Je possède un hp pavillon et la semaine dernière, en allumant mon pc, plus aucun son ne sortait des baffles. Or, j'ai tout vérifié: branchement, matériel, périphérique, ... Ce qui est très étrange, c'est que je vois le son passer dans l'equalizer du son.

Avec l'aide d'un informaticien sur un autre forum, nous avons décelé plusieurs virus et cela fait plusieurs jours que je nettoie l'ordi. Aujourd'hui, il semble ne plus être infecté mais le problème reste là: pas de son!

J'ai mis à jour les pilotes, j'ai desinstallé et réinstallé les pilotes de realtek,rien!

Que puis-je encore faire???

Merci beaucoup pour votre aide

Autres pages sur : sort ordinateur

30 Juin 2012 23:58:33

Bonsoir,
Si tu as de quoi le réinstaller, le mieux, là ou tu en es, c'est le formatage !!
A+
1 Juillet 2012 07:43:48

salut,
si tu a le cd Windows tente une réparation systèmes.
Contenus similaires
1 Juillet 2012 10:48:37

salut ,clic droit sur l'icone audio de la barre de tache et veriphie sur lecture que ta carte son et bien activé par defaut ..(voir aussi dans le bios si l'audio est sur "enabled")
1 Juillet 2012 20:19:22

ltraposa a dit :
salut ,clic droit sur l'icone audio de la barre de tache et veriphie sur lecture que ta carte son et bien activé par defaut ..(voir aussi dans le bios si l'audio est sur "enabled")

Oui, tout est ok. Je me demande si c'est pas un problème de la mise à jour de ma carte son...
1 Juillet 2012 21:53:04

regarde dans ton gestionaire de peripherique si tout est ok
2 Juillet 2012 10:52:19

ltraposa a dit :
regarde dans ton gestionaire de peripherique si tout est ok

Là aussi tout est bon.
2 Juillet 2012 11:14:29

a tu essayer par la prise casque ?
2 Juillet 2012 12:38:56

ltraposa a dit :
a tu essayer par la prise casque ?

Oui. Je sais, c'est incroyable mais vrai! Lol. Tout fonctionne à l'intérieur, mais y a pas de son qui sort. J'imagine que si ma carte son est defectueuse, je peux le voir via gestion des périphérique, non?
2 Juillet 2012 16:57:40

oui .. verifie ça > panneau de configuration>outils d'administration >services> audio windows (doit etre demarer et sur automatique) sinon double clic sur la ligne et fait le ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS