Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pc ACER ASPIRE 5740G

Tags :
  • Acer
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2012 15:00:37

Bonjour à tous, dans un premier temps j'espère poster sur la bonne partie du fofo ( j'y étais inscrit il y à quelques années mais j'en ai perdu l'habitude). Je vous expose donc mon problème, mon pc à moins de 2 ans, et désormais, en jouant à divers jeu (fifa 12, tekken ...) mon pc ne les supportent pas, au bout d'une vingtaine de minute les jeux tournent aux ralentis, cependant sur d'autre jeux comme des MMO style dofus, nostale aucun problème apparent. Lors de mon achat, tout ces jeux tournés parfaitement. J'ai pourtant fais beaucoup de nettoyage sur mon pc, mais ces problèmes persistent, à mon détriment, car je n'ai pas assez de budget pour changer de pc tout les 2 ans, sachant que j'ai payer celui vers les 550€ . La solution finale semble être le formatage du disque, mais j'ai pas w7 pour le réinstaller ...
Toute aide est la bienvenue !
Merci à vous, cordialement, Gjos.

Autres pages sur : probleme acer aspire 5740g

1 Juillet 2012 15:41:45

salut > A l’aise en bureautique et multitâches grâce à son processeur Core i3-330M et ses 4 Go de mémoire vive, il est également en mesure de prendre en charge des jeux pas "trop gourmands en ressources 3D" via sa carte graphique Radeon Mobility HD5470

> ça sert a rien de formater ce pc n'est pas fait pour les jeux derniere generation
Contenus similaires
a b 4 Jeux
1 Juillet 2012 15:50:16

:hello:  ltraposa

+10 ce pc n'est pas fait pour les jeux récent comme BF3 , WM3 etc

1 Juillet 2012 17:40:56

oui, en effet c'est sur et certain que ce n'est pas un pc de gamer, cependant, les jeux tournés parfaitement (ex Crysis 2 qui est quand même super lourd ! )
merci chrisnvdia, pour ce qui est de mes donnés elles sont sauvegardées sur un DD externe, donc pas de soucis. pour faire la sauvegarde afin de restaurer le pc à l'état d'usine, je me souviens plus si il faut des DVD + ou - ? et quelle est la différence entre un formatage et cette méthode ?
merci à vous pour ces réponses rapides et constructives !
a b 4 Jeux
1 Juillet 2012 20:13:42

La sauvegarde image de Windows 7 tu peux la faire sur disque dur externe

Via le lien que je t'ai mis ;) 
3 Juillet 2012 14:10:45

oui, j'ai donc remis mon pc à l'état d'usine, cependant impossible de le connecter à ma livebox, il me dit que il y à une 'erreur dans clef réseau' que j'entre, cependant c'est la bonne clef réseau, et c'est la première fois que ce problème survient. même en appuyant sur le routeur ou sur le bouton wi-fi, il y à toujours cette erreur de clef réseau qui est pourtant la bonne. est-ce liée à la restauration à l'état d'usine ? je ne pensais pas mais je commence à en douté.
HELP !!! cordialement, Gjos .
a b 4 Jeux
3 Juillet 2012 21:16:36

Non ce n'est pas lié ;) 

Es tu sur que tu te connecte sur le bon réseau ?

Respecte tu les MAJ et les minuscules ?

Ne confond pas avec le B et le 8 , le 5 et le S , le o et le 0 , le I et le 1

aussi a tu téléchargé le pilote de ta carte wifi via le site constructeur ?
3 Juillet 2012 22:33:19

oui, connecté sur le bon réseau, tout a été respecté, j'ai essayé dans tout les sens, rien n'est confondu, j'ai du essayer une 30aine de fois en mode bourrin. non je n'ai pas téléchargé de pilote, d'ailleurs je n'ai jamais eu a en téléchargé, ça marcher toujours du premier coup sans avoir rien de spécial à télécharger !
pour le coup, je n'y comprends rien, sur les autres pc aucun problème pour les connectés en wi-fi ...
a b 4 Jeux
4 Juillet 2012 00:25:59

Ok reboot ta box
4 Juillet 2012 09:51:31

en faite j'ai pas eu besoin de la reboot, via l'ip de la box sur internet, j'ai testé de supprimé mon pc des équipement, pour ensuite le remettre, et sa à marché !
désormais, il faut que je mette tout mes pilotes à jours, est-ce ce site ?
http://fr.official-drivers.com/installer/?seed=acer&loc...
a b 4 Jeux
4 Juillet 2012 11:12:24

Oui c'est bien ce site ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter