Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mere ASRock N68C-S UCC et Carte Graphique radeon R6570 low profile

Tags :
  • Asrock
  • Phenom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2012 20:49:31

Bonsoir

Tout d'abord voici ma config :

Carte mère : ASRock N68C-S UCC
Processeur : AMD Phenom II X6 1045T
Carte graphique : ATI radeon R6570 low profile
Système d'éxploitation : Windows seven Pro-N SP1

Voici mon problème :
J'ai fait l’acquisition de cette carte mère récemment, tout a bien fonctionner jusqu’à ce que je veuille installer les pilotes pour la carte graphique. Comme la résolution d'écran était trop basse pour pouvoir cliquer sur "suivant" pendant l'installation du pilote de la carte graphique, je les ai installer via le gestionnaire de périphérique. J'ai ensuite reboot pour installer proprement avec l'utilitaire d'installation. Mais voila que après le second reboot, rien ne c'est afficher a l'écran. J'ai alors remarquer que seul la carte graphique intégrée a la carte mère fonctionnait. L'autre n'es pas détectée par la carte mère, et donc par windows non plus. Je suis aller dans le bios pour régler la sortie graphique principale sur "PCi express" mais toujours pareil. Seul la CG intégrée est détectée. J'ai tenter de mettre a jour le BIOS mais ça ne change rien. Pourtant e ventilateur de la CG tourne normalement. J'ai chercher sur le net ou j'ai constater que plusieurs personnes avaient un problème de carte graphique avec cette carte mère. Mais pour eux, la mise a jour du bios a corrigé le problème. Du coup je ne sais plus trop quoi faire. Avez vous une idée d'ou proviens mon problème ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : carte mere asrock n68c ucc carte graphique radeon r6570 low profile

1 Juillet 2012 22:29:11

Slt, après une mise à jour du BIOS, tu as réinitialisé les paramètres, puis à partir du mode sans echec, desinstaller le driver de la CG ?
1 Juillet 2012 23:13:51

Quand tu parle de réinitialiser les paramètres, tu parles du BIOS en enlevant la pile ?
Je vais essayer ça et je te tien au courant. Merci de ta réponse.
Contenus similaires
1 Juillet 2012 23:26:43

Slt,
Cela oui, mais aussi à partir du BIOS même, tu peux revenir au paramètrage usine
1 Juillet 2012 23:46:18

J'ai suivi ta démarche et remis les réglages par défaut. Je suis ensuite passer en mode sans echec pour désinstaller les pilotes et logiciels tiers a l'aide de l'utilitaire ati. J'ai également passer un coup de CCleaner dans les fichiers et dans le registre pour être sur. Mais après reboot toujours rien. Demain je testerais la carte sur un autre PC pour voir si elle n'a pas pris un coup bien que cela m'étonnerais car le ventilateur tourne et la carte mère "ne bip pas".
2 Juillet 2012 00:02:55

Ok, à l'écoute.
2 Juillet 2012 13:53:13

J'attend d'avoir le pc a disposition pour tester la CG.En attendant j'ai tester une version live usb de ubuntu et lui non plus ne détecte pas la carte graphique. J'ai désactiver le "spread spectrum" dans le BIOS comme on me l'a conseiller. Je commence a croire de plus en plus que ma CG est HS :/ 
2 Juillet 2012 22:52:10

Tu l'as depuis combien de temps en tout ?
2 Juillet 2012 23:01:54

La carte graphique ? Ça doit faire 3 mois tout au plus. Demain apres midi je vais la tester chez un ami.
3 Juillet 2012 14:32:08

Je viens de la tester chez un ami et elle fonctionne parfaitement bien. Je ne sais vraiment plus ou chercher.

EDIT : Je viens de formater complètement et réinstaller et ça n'a rien changer.
4 Juillet 2012 08:29:04

Tu as testé sur quel modéle de Carte mère ?...
9 Septembre 2012 21:28:33

Désolé du double post. Un petit Up car mon problème est toujours d'actualité. J'ai pour le moment une Nvidia GT120 dessus mais la radeon n'est toujours pas prise en charge.
7 Décembre 2012 17:15:57

Encore un up car malgré tout ce temps, je cherche encore la solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS