Votre question

et un, et deux, et trois... (et ainsi de suite) VIRUS !

Tags :
  • Google Chrome
  • Virus
  • Glary utilities
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juillet 2012 22:42:11

Hey bonsoir tout le monde, alors voilà mon petit pc chéri n'y a pas échappé, il est infesté de virus. J'ai été en vacances deux semaines et je l'ai laissé a mon cousin, depuis il beug pas mal, et impossible d'acceder à google chrome etc.

Alors je suis actuellement entrain de l'analyser avec Malwarebytes, et il me detecte deja 11 soucis.

Je fais aussi un scan avec Glary utilities et la le nombre est affolant, je me demandais si en cliquant sur réparer ca allait vrmt me débarasser de ces prblms, et sinon, COMMENT FAIRE ? -_- pleeeease.

merciiiiii d'avance.

Autres pages sur : trois suite virus

a c 628 8 Sécurité
1 Juillet 2012 22:45:22

Bonsoir,

Bon déjà Glay tu abandonnes, c'est pas un outil de désinfection, c'est un optimiseur, et ça sert à que dalle généralement, les "erreurs" de registre, c'est de la gnognotte ...

Par contre, fournis-nous le rapport Malwarebyte's dès que fini.

Décris-nous aussi les symptômes du pc si possible.
m
0
l
1 Juillet 2012 23:05:19

Alors euh ben si tu veux le principal 'symptome' c'est que chrome ne fonctionne pas. La page s'ouvre, et c'est tout bleu, les adresses apparaissent mais la page ne charge pas, que dalle. C'est pq j'ai voulu vérifier si j'avais des virus, et Malwarebytes en a detecté.. genre 50.

Et la j'ai deja 'supprimé' les menaces, donc il ne me reste que les rapports et les dites menaces mises en 'quarantaine'
m
0
l
a c 628 8 Sécurité
2 Juillet 2012 11:16:52

Re,

Oui, ben fournis-nous ce rapport qu'on vois quel genre de menace c'était ;) 

On enchainera mieux ensuite.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter