Votre question

probleme pc compaq presario S7290FR

Tags :
  • Alimentations
  • Presario
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2012 10:16:05

bonjour a tous
je cherche une alimentation de pc compaq s7290fr et une carte graphique, une alimentation car la mienne a grillee mon voisin m'en a prete une, mais si on la coupe, le pc redemarre pas et une alarme retentie, javais vu avec un reparateur a domicile qui m'avais dit que la carte graphique avait du en prendre un coup, pouvez vous m'aidez a savoir ou je peux trouver des pieces neuves et quoi acheter , l'alimentation de mon voisin fonctionne peut etre pas sur mon pc, enfin ca ma depanné, merci de me dire quoi acheter et ou le pc sonne longtemps a l'allumage mais demarre pas, sur le site compaq, j'a vu que se devait etre la carte graphique , il me faudrait une alimentation et une carte graphique, pour pc compaq presarion S7290 FR merci si vous pouvez m'aider car la mienne que j'ai garder du debut avait un fil blanc dedans , le depanneur en avait deux neuves qui on pas ete compatible. dites moi quoi acheter et ou si possible suis pas tres doué
merci de votre aide

Autres pages sur : probleme compaq presario s7290fr

2 Juillet 2012 11:23:48

SALUT ,ce pc est une mini tour .. il faut faire attention avec les dimensions de l'alim et de la carte graphique .
c'est un produit qui date minimum de 2004 donc investir pour reparer me semble un peu idiot ..
2 Juillet 2012 21:52:49

bonjour ltraposa

merci de ta reponse , tu a raisn vu l'année c pas la peine d'investir encore, j'ai appele en plus un depanneur que j'avais deja vu c la carte mere apparement donc je vais recuperer mes fichiers par un pote avec une nappe et en racheter un pas cher et super performant, il etait de 2004 j'etais habitué mais il a l'age de la retraite.en tout cas merci pour la reponse et le lien je sais pas ce que vaut la marque acer, je serai plus tenter par un hp ou compaq encore , je vais voir
salut a tous les gens qui aident les personnes comme moi. je le fais parfois mais je suis limité.
Contenus similaires
2 Juillet 2012 22:19:08

hp ,compaq ,acer ... c du grand public ... selon ton budget futur tu pourra le monter toi meme .. dans les 300 € ta une config sympa pour de la bureautique
2 Juillet 2012 22:29:29

Salut

Oublie ce pc Acer que notre ami jimpix t'a proposé car si la carte mère lâche tu sera dans la merde obliger de tout changer

Comme dit ltraposa le mieux c'est un pc à monter soit même qui sera de meilleur qualité

Bonne soirée mes amis :hello: 
8 Mai 2013 11:14:32

Salut,

je dispose de 2 PC identiques au tien (le mien et celui de ma soeur qui est passée à autre chose).
Le mien avait rendu l'âme (carte mère et/ou processeur). Mais j'ai une alim presque neuve et un peu plsu costaud que celle de départ (400W) et la carte graphique originale si ça t'intéresse toujours. Franchement je ne te les fais pas cher, je trouve juste dommage de jeter du matos qui fonctionne encore alors si ça peut servir, tant mieux ! Dis moi :) .
A plus.

Matthieu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook