Votre question

Problèmes processeur à cause d'Open office ???

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2009 22:07:54

Bonjour à tous,

Depuis que je viens d'allumer mon pc, je constate pas mal de choses assez étranges... D'abord, je navigue sur internet mais là, bizarrement, mon antivirus qui est kaspersky s'éteint et se rallume sans cesse... Ensuite, j'ouvre un document texte open office déjà enregistré et modifié sur le disque dur de mon ordinateur, le document s'ouvre mais se ferme brutalement entrainant des récupérations en chaîne tout comme des messages d'erreur... MSN se bloque complètement... Je décide d'éteindre puis de rallumer l'ordinateur mais ça continue ! Et pire encore, mon processeur est occupé à 100% donc par Open Office (j'ai réussi au milieu des séries de récupération à vraiment récupérer mon document) à 90%, je décide donc de fermer open office... Il se ferme mais le processeur reste à 100%, je ferme et reouvre le moniteur de fiabilité de Vista et là, plus rien de marqué, pourtant, le programme répond bien !

Que dois-je faire pour que mon ordi reparte du bon pied ? Dès que ce topic est posté, je ferme et réouvre mon ordi pour voir...

Merci à tous !

Autres pages sur : problemes processeur cause open office

21 Mai 2009 13:04:39

J'ai un problème similaire. Dès que je lance oppen office il accapare l'entièreté de la puissance de calcul de mon processeur qui tourne à 100% en permanence uniquement pour assurer le fonctionnement de soffice.bin. Il semble que le programme ne libère du temps de calcul et ne descende en dessous des 100 % que quand un autre programme le requiert. Sinon aucun autre programme ne demande de puissance de calcul soffice.bin continue, de manière assez peu nécessaire pour un traitement de texte, à requérir l'entièreté du processeur pour lui tout seul...

Virus en vue?

Toute aide est la bienvenue!

Ps: Ceci n'empêche pas open office de fonctionner correctement mais pose des porblème pour le lancement simultané d'autres programmes
21 Mai 2009 13:13:03

pps: contrairement à mon prédécesseur, la situation se normalise quand je ferme open office...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS