Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur la RAM pour un nouveau PC

Tags :
  • Jeux
  • Course
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2012 21:49:30

Bonjour tout le monde :) 

Tout d'abord je vous présente le contexte, je vais bientôt rentrer en IUT et être tout seul dans un appart. J'ai chez moi actuellement une vieille merde packard bell que j'ai acheté y a 4 ans (il venait de sortir) et qui était supposé être une bête de course mais voila casiment tous les jeux plantent dessus. Donc je voulais le remplacer par un ordinateur portable très performant et durable, qui puisse faire tourner des jeux comme Skyrim, Team Fortress 2 ou prochainement GW2 et ce pendant quelques années. Donc j'ai lu quelques conseils sur internet et je suis tombé la dessus:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00132616.html

Donc tout est parfait, MSI super marque, très esthétique, super performant mais mon soucis est au niveau de la mémoire vive, je vois 4 GO et visiblement sans possibilités de rajout, on m'avait conseillé d'avoir 6 Go de RAM donc je suis un peu embêté, pourrais-je avoir quelques réponses à ce niveau ? Merci d'avance :) 

Autres pages sur : question ram nouveau

2 Juillet 2012 22:35:37

Bonjour itraposa, il me semble que le pc dans ton lien est un Ge70 0NC et sauf erreur de ma part, c'est pas les même :( 
J'en profite pour poser une autre question, est-ce que la marque MSI est fiable ? J'ai lu quelques avis négatif mais bon c'est pareil pour toutes les marques, je présume.
3 Juillet 2012 12:22:19

en effet le OND supporte "seulement" 8GB et pour la fiabilitée c selon l'avis de chacun .c sur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS