Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de son suite à un formatag

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2009 00:46:22

Je m'excuse par avance si je poste pas au bon endroit, mais c'est là que ça me paraissait le plus approprié.

Alors voilà, j'ai formaté mon pc aujourd'hui et, entre autres menus problèmes, j'ai plus de son ; j'ai installé suite au formatage les pilotes fournis avec ma carte mère, et comme ça ne marchait pas, j'ai installé les derniers à partir du net. Mais toujours pas de son

Ma carte son intégrée est une realtec et quand je vais dans le logiciel pour tester le son, ça marche parfaitement, seulement à part ça, rien.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : suite formatag

20 Mai 2009 12:20:49

salut,

Merci de ta réponse mais quand je clique sur ton lien, j'arrive à une erreur 403 (j'ai pas la permission d'accès) ; et j'ai pas réussi à trouver ou il était dans le forum...
m
0
l
Contenus similaires
a c 202 6 Logiciels
20 Mai 2009 13:59:45

Ben tu sais quoi j'ai la flemme de recoller le lien, dans la barre d'adresse, vire tout ski ya après "autres", et relance et ce sera bon.
m
0
l
21 Mai 2009 08:43:02

Arf, chui trop con, après avoir vérifié tout ce que vous m'avez dit, je suis allez voir dans son et périphérique audio, onglet audio et dans lecture audio, il y avait ATI HD audio rear output de sélectionné et il fallait mettre realtec HD audio output.

En tout cas merci pour vos réponses
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter