Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de démarrage de window

Tags :
  • Windows
  • Demarrage
  • Toshiba
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2012 14:44:19

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable toshiba sur lequel windows 7 est installé. Tout marchait parfaitement depuis plus de 2ans. Mais depuis peu, mon ordinateur a commencé à ne plus vouloir tout d'abord sortir de la veille prolongée. Il s'allume bien mais reste bloquée sur l'écran de sortie de veille prolongée et l'ordinateur émet comme un crépitement. Puis une page d'erreur noir s'affiche au bout de quelques temps et je suis obligée de relancer l'ordinateur. Le problème a empiré puisque à présent il arrive le même phénomène après toute sorte de démarrage. Le petit crépitement a même lieu quand l'ordinateur est allumé et cela le bloque aussi momentanément quand le bruit se fait entendre. D'où cela peut il provenir? Y' a t il quelque chose à faire?
J'ai déjà exposé ce problème sur d'autres forums sans réponse.
J'espère que vous pourrez m'aider
en vous remerciant par avance,
Bonne journée

Autres pages sur : probleme demarrage window

3 Juillet 2012 15:17:21

salut

c'est quoi ton message d'erreur ?
les ventilo tourne ?

tu peut faire une video pour entendre le "crépitement" ;) 
a b 9 Windows
3 Juillet 2012 23:31:07

Salut à tous.

Un enregistrement audio suffirait...:) 

Mais blague mise à part, ne continues pas à utiliser ce portable sans le faire diagnostiquer par un pro.
Ceci étant, au vu des symptômes, commences par réinstaller tes pilotes Vidéos et Audio.

Bon courage
6 Juillet 2012 09:30:52

je voulais enregistrer le fameux bruit sauf qu'en redémarrant mon ordinateur il a une fois de plus bloqué. Et voila que maintenant il ne redémarre plus du tout. Il arrive jusqu'à la page de démarrage de windows puis redémarre systématiquement... merci pour votre aide mais je crois que je vais être obligée de l'amener consulter pour de bon cette fois TT le ventilo ne tournait pas systématiquement et le bruit étant faible, à l'enregistrement audio on ne le perçoit pas :/ .
Je vous remercie encore en tout cas
bonne journée

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook