Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment suprimer fichier du poste de travail

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2009 13:12:18

comment suprimer 1fichier qui s appele scanneur appareil numerique agfa.installé par erreur par internet dans poste de travail.merci d avance.

Autres pages sur : suprimer fichier poste travail

20 Mai 2009 13:28:40

Tu le désinstalle dans tes périphérique
m
0
l
20 Mai 2009 21:34:12

Alexandre260493 a dit :
Tu le désinstalle dans tes périphérique

merci du conseil,mais comment faire?.et quelles perpheriques?je ne suis qu un debutant.
m
0
l
Contenus similaires
20 Mai 2009 21:53:15

Fichtre -_-'

Sur XP tu va dans démarer panneau de configuration -> Système -> onglet matériels -> Gestionnaire de périphériques -> Et tu cherche périphériques d'images clique sur le + et clique droit sur le péripherique et Désintaller

Sur Vista tu va dans démarrer -> panneau de configuration -> système -> en haut a gauche il y a marquer Gestionnaire de périphériques et clique deçu -> Et tu cherche périphériques d'images clique sur le + et clique droit sur le péripherique et Désintaller
m
0
l
21 Mai 2009 00:01:29

Alexandre260493 a dit :
Fichtre -_-'

Sur XP tu va dans démarer panneau de configuration -> Système -> onglet matériels -> Gestionnaire de périphériques -> Et tu cherche périphériques d'images clique sur le + et clique droit sur le péripherique et Désintaller

Sur Vista tu va dans démarrer -> panneau de configuration -> système -> en haut a gauche il y a marquer Gestionnaire de périphériques et clique deçu -> Et tu cherche périphériques d'images clique sur le + et clique droit sur le péripherique et Désintaller

merci de ton aide le fichier est désinstallé de poste de travail. si j'aurais besoin de ton aide je ne manquerais pas de te le demander. c'est gentil de ta part :)  :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter