Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Mon Ordinateur ne lit plus aucune Video.

Tags :
  • Vidéo
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2012 19:15:19

Bonjour, Depuis quelque jour mon Ordinateur ne lit plus aucune vidéo. Aussi bien Dans Facebook, Youtube ou autre(sur youtube par exemple quand je lance la vidéo une image noir apparait à la place de la video et rien ne se lance) :/  . j'émerais que quelqu'un me donne une solution à mon problème comme un logiciel pour trouver des fichier manquant. Merci d'avance à tout ce qui vont m'aider :) 

Autres pages sur : resolu ordinateur lit video

a b y Vidéo
3 Juillet 2012 22:22:56

bonsoir
juste une question:
votre débit internet est il suffisant?

Si c'est un probleme plus basé sur le "soft" , poser également votre question dans la rubrique informatique
bye
a c 89 y Vidéo
3 Juillet 2012 23:42:17

Salut à tous.

@ Samuhom
Peux tu lire normalement les vidéos déjà présente sur l'ordi ?

Si oui, essayes un autre navigateur (Chrome par exemple) et vois si le problème persiste.

@+
Contenus similaires
4 Juillet 2012 00:50:22

scoolup a dit :
Salut à tous.

@ Samuhom

Si oui, essayes un autre navigateur (Chrome par exemple) et vois si le problème persiste.

@+

Oui je peut lire mes vidéo déjà présente sur mon Ordinateur. j'ai donc essayer d'installer un autre navigateur et maintenant les vidéo peuvent être lut. Un énorme merci à toi :) 
a c 89 y Vidéo
4 Juillet 2012 08:08:35

Samuhom a dit :
scoolup a dit :
Salut à tous.

@ Samuhom

@+

Oui je peut lire mes vidéo déjà présente sur mon Ordinateur. j'ai donc essayer d'installer un autre navigateur et maintenant les vidéo peuvent être lut. Un énorme merci à toi :) 

Bonjour.

Content pour toi.

En fait, c'était certainement Flash player ou un autre des add-ons nécessaires qui était vérolé dans l'autre navigateur.
Le fait d'en installer un + récent et...le tour est joué.

N'oublies pas de clore le sujet en élisant la meilleure réponse ou en éditant le titre de ton sujet en mettant "RESOLU"

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS