Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment mettre son pc a zero sans cd

Tags :
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Compaq
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
4 Juillet 2012 13:11:17

bjr je voudrais remettre mon ordi a zero sans cd j'etais sous vista et j'ai mis windows 7 mais sa rame mon ordi et un compaq si vous pouvez maider sa serait cool a+

Autres pages sur : mettre zero

4 Juillet 2012 14:50:54

salut,
En fait tu dois avoir une partition spécifique où il y a une "image " de ta première installation (souvent caché, non visible de l'utilisateur de base).
Sur HP, pacquard bell, dell.... tu as un logiciel de réinstallation déjà installer, je pense que tu peux le retélécharger sur le site constructeur et relancer l'ordinateur comme à son premier jour. Sur Dell c'est au boot que ça se passe...

Si par contre tu as installé Seven à l'arrache et effacé tes partions disque et ben c'est mort... désolé

ps : il faut toujours faire un backup de ses données (une image de son système c'est mieux) comme ça le jour où tout déconne et ben hop !

A+

ps2 : mais normalement si le pc ne ramait pas sur vista, il n'y a aucune raison pour qu'il rame seven (les 2 OS sont très proches) ; as tu fait une installation propre ? (formatage du disk > installation)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS