Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

arnaques des prêts entre particuliers

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2012 15:35:00

Bonjour, J'ai déposé une demande de prêt de particuliers entre particuliers sur un site dédié à ça. J'ai reçu plusieurs propositions, à ce jour, je n'ai eu à faire qu' à des personnes peu scrupuleuses et qui utilisent le désarroi des gens pour se faire de l'argent facile. Pour effectuer le virement de la somme dont j'avais besoin, on m'a demandé d'envoyer 400€ pour les frais engendrés par ce virement et le notaire pour la reconnaissance de dette. D'une grande naïveté, j'ai envoyé cet argent par mandat cash, mais, cela n'était pas sufisant, ils m'en ont demandé un peu plus et là j'ai arrêté et demander le remboursement de ce que je leur avais envoyé et depuis pas de suite. Je suis une personne sérieuse, avec un travail et des revenus réguliers et capable de rembourser ce que je veux rembourser. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance et pour l'avoir tester faites attention à vous, il y a des tas d'arnaqueurs qui vous envoient en plus pour plus de crédibilité des scans de CNI volées...

Autres pages sur : arnaques prets particuliers

4 Juillet 2012 18:27:11

Salut,

Ne JAMAIS faire de virement quand c'est toi qui fait une vente/prêt...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS