Se connecter / S'enregistrer
Votre question

interface metro w8

Tags :
  • Interface
  • Action
  • SFR
  • Windows 8
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juillet 2012 19:42:57

bonsoir à toutes et à tous,
voila, je viens d'installer w8 release preweiw et l'interface metro ne fontionne pas, c'est à dire que lorsque je clique sur un onglet, il n'y a aucune action qui se produit:heink: .
Tous le reste à l'air de fonctionner correctement.
j'ai donc re-instalé w8, mais idem :/ 
je suis sous w7 depuis trois mois, l'ordi est neuf et sert uniquement à de la bureautique ainsi qu'un peu de surf sur le net.
J'ai fouiné sur le forum sans trouver de réponse à mes interrogations, alors si vous pouvez me conseiller, je suis preneur, merci par avance.
nicols

Autres pages sur : interface metro

a b * Windows 8
5 Juillet 2012 05:53:08

Windows8 release preview est , comme son nom l'indique, un version Beta, donc qui contient encore des bug.

Microsoft met ces versions de tests a disposition du public pour que ce derniers puisse tester et remonter de la description de bug dans le but de corriger tout cela avant la sortie du produit final.

Du coup certains materiels/config ne sont pas encore bien supporte par Windows 8, d'ou des problemes parfois etranges. Et comme tu utilise ton pc essentiellement pour faire du traitement de texte tu n'a pas vraiment le profil ideal pour tester une version Beta.
Je te conseille fortement de repasser a windows 7, tu sera plus tranquille, Windows 8 ne t'apportera rien de plus a ton niveau. attend la sortis officiel si tu veux l'utiliser, mais evite la version Beta.

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS