Votre question

Creation d'un Logo pour mon Club de Foot

Tags :
  • Logo
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juillet 2012 10:50:16

Bonjour à Tous voilà j'aurais besoin de vous pour la creation d'un nouveau logo de mon Club de foot car on en a vraiment jamais eu .
je vous fait parvenir un truc que j'ai fait moi meme mais j'aimerais que vous le refaite mieux
nom du Club : FC LAUNOIS
créer en 1923
Couleur du Club Bleu roy, Blanc et Noir
forme du Logo : style barça mais sans les pointe sur les cotés et nis les vague sur le haut il faut que ça face une forme de vase en gros.
je vous mets le liens de notre site vous verrez notre logo et en haut a gauche et je voudrais qu'il soient comme je vous les marquer
http://fc-launois.footeo.com/

Merci a vous tous d'avance

Autres pages sur : creation logo club foot

5 Juillet 2012 15:43:10

a l'aide quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci a vous
7 Juillet 2012 11:20:41

Mouahhhhhhhhhhhhh personne pour m'aider , je suis triste.....
Contenus similaires
9 Juillet 2012 10:24:19

lulu08430 a dit :
Mouahhhhhhhhhhhhh personne pour m'aider , je suis triste.....

Bonjour, je suis Graphiste de metier... Pour plus d'infos, contactez moi sur mon mail : contact.emeldai@gmail.com

A bientot, Damien
12 Juillet 2012 12:28:11

Personne peut m'aider alors ??? Mouahhhhhhhhhhhhhhhh s'il vous plait quelqu'un peut m'aider !!!!!! HELP
12 Juillet 2012 12:34:21

Pou ma part, je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour que je commence à proposer quelque chose, j'ai déjà proposer mes services à 2 autres personnes sur le forum, donc il faudra patienter.. :X
12 Juillet 2012 12:56:44

Merci a toi Juju51 c'est gentil...
18 Juillet 2012 12:54:59

Je pense qu'il faudra attendre encore plus, je suis sur un projet qui n'était pas forcément prévu, mais j'essaierai de faire quelque chose dès que possible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS