Votre question

comment créer des album photo style flash quand on est nul en informat

Tags :
  • Cariboost
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2007 15:00:50

Bonjour a tous,
J'ai crée un site "reomata.com" avec cariboost, et je voudrais revoir la présentation des albums photos en l'animant un peu. Connaitriez-vous des logiciels ou outils de developpement GRATUITS pour les nuls ? j'en ai testé quelque uns genre "album web", "web album maker" mais on ne peut être maitre de tout ( skins, animations,ss pubs,...), de plus, je voudrais que mes photos soient hebergées sur mon site. Je sais, oui, je veux la lune en plus.

Merci pour vos conseils
Biz
Reomata

Autres pages sur : creer album photo style flash nul informat

28 Mars 2007 15:35:25

dreamweaver
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mai 2009 22:15:27

reomata a dit :
Bonjour a tous,
J'ai crée un site "reomata.com" avec cariboost, et je voudrais revoir la présentation des albums photos en l'animant un peu. Connaitriez-vous des logiciels ou outils de developpement GRATUITS pour les nuls ? j'en ai testé quelque uns genre "album web", "web album maker" mais on ne peut être maitre de tout ( skins, animations,ss pubs,...), de plus, je voudrais que mes photos soient hebergées sur mon site. Je sais, oui, je veux la lune en plus.

Merci pour vos conseils
Biz
Reomata

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 204 6 Logiciels
18 Mai 2009 08:35:32

Slut reomata,
Tu devrais essayer Stupeflix
18 Mai 2009 14:55:13

Stupeflix sort du flash ou de la video ?

Parceque pour l'animation de photos au format vidéo, PICASA3 reste un ouitls très simple à utiliser et plein de potentiel créatif !
a c 204 6 Logiciels
19 Mai 2009 04:13:22

Stupeflix sort de la video sous "quasiment" tous les formats dont flv.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS