Votre question

Choix d'écouteurs intra-auriculaires après divers comparatifs

Tags :
  • écouteurs
  • Casque audio
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo

Quel est le meilleur d'après vos critères à vous maintenant?

0 vote au total

• A jays four
  • 0 %
  • Brainwavz b2
  • 0 %
  • T jays four
  • 0 %
  • Bose Intra
  • 0 %
  • Klipsch s4i
  • 0 %
7 Juillet 2012 00:18:55

Bonjour tous le monde,
J'espère que vous allez bien. Mon anniversaire approche à grands pas et j'ai décidé de changer d'écouteurs après avoir lu quelques tests au sujet de ceux d'apple.
Je les ai trainé pendant 3 ans, et durant ces trois années mes goûts musicaux se sont affutés. Aujourd'hui, je veux du bon son! :lol: 
Malheureusement, j'ai du mal à me retrouver après tout ces tests/forums/conseils..

J'ai sélectionné pour vous quelques écouteurs qui me semblent intéressants et qui semble me convenir plutôt bien (ou conviendront à un futur visiteur :)  ).
Pouvez-vous maintenant me sélectionner les meilleurs de tous d'après mes critères?

-A jays four
-Brainwavz b2
-T jays four
-Bose Intra
-Klipsch s4i

J'oubliais mes critères sont la qualité du son et aussi la capacité des écouteurs à s'adapter à ma musique, pour vivre la meilleure expérience audio possible sachant que j'écoute beaucoup de dubstep, de Drum N' Bass, d'électro.. (même si en vérité mes goûts musicaux sont assez vastes et que j'écoute de tout dépendant seulement de mon humeur)

Je vous remercie à l'avance pour le service rendu, vive la communauté!

Autres pages sur : choix ecouteurs intra auriculaires divers comparatifs

7 Juillet 2012 12:51:56

bonjour
bose intra à l'air d'etre le meilleur par rapport à sa bande passante (10HZ dans les basses) , et sa sensibilité, et de plus marque réputée dans l'audio

bye
11 Juillet 2012 20:41:35

Merci papy, ils m'intéressent vraiment pour leurs basses!
D'autres avis peut-ètre?
(Mon dernier message n'a pas été posté, beug je pense..)
13 Juillet 2012 00:08:13

-Bose intra VS RHA MA-350
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook