Votre question

Pourquoi le chargement de page internet ou de vidéo est lente avec le point d'accès mobile ? Problème de connexion internet 3g

Tags :
  • Bouygues
  • samsung
  • Mobile
  • 3G
  • 575
  • accès
  • Vidéo
  • Neuf box
  • Internet
  • Connexion
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2012 15:53:22

Bonjour !

Alors, je voudrai savoir pourquoi la connexion internet avec le point d'accès mobile est elle si lente pour le chargement des pages internet ou pour le chargement des vidéos par ex : Youtube !
Et j'ai aussi un problème de connexion avec la clé 3g+ et quand je me connecte à ma neufbox tout fonctionne parfaitement, pourriez vous m'aider svp ? J'ai un samsung wave 575.

Je vous remercie d'avance !

Autres pages sur : chargement page internet video lente point acces mobile probleme connexion internet

a b 2 Internet
a b y Vidéo
7 Juillet 2012 15:59:56

La 3G est par définition plus lente que l'Adsl, même en wifi...
7 Juillet 2012 16:30:06

et quand je connecte mon mobile à internet en utilisant la 3g+ , ça charge et au bout d'un moment il me dit qu'il n'y a aucune réponse pouvez vous m'aider svp ??
a b 2 Internet
a b y Vidéo
7 Juillet 2012 17:33:53

- Tu as peut-être épuisé ton forfait data.
- L'endroit d'où tu te connectes est peut-être mal desservi par la 3G.
- Ton smartphone est peut-être mal configuré.
7 Juillet 2012 18:00:51

et comment fait t'on pour configurer un samsung wave575 ? et est-ce qu'un forfait data ?
a b 2 Internet
a b y Vidéo
7 Juillet 2012 18:07:02

Ton forfait data est indiqué dans ton contrat mobile.
Le data, c'est la quantité de données que tu télécharges en 3G.
Exemple : quand tu consultes la météo, tu télécharges des données, donc du data. Ça s'exprime en Mo (mégaoctet)

Tu peux avoir un data de 200 Mo par mois : quand ton quota est atteint, plus de 3G ou facture supplémentaire. Tout dépend de ton contrat...
7 Juillet 2012 18:29:22

jimpix a dit :
Ton forfait data est indiqué dans ton contrat mobile.
Le data, c'est la quantité de données que tu télécharges en 3G.
Exemple : quand tu consultes la météo, tu télécharges des données, donc du data. Ça s'exprime en Mo (mégaoctet)

Tu peux avoir un data de 200 Mo par mois : quand ton quota est atteint, plus de 3G ou facture supplémentaire. Tout dépend de ton contrat...

J'ai 250 Mégaoctets / moi et il me reste dans les 40 Mégoctets je crois. et comment fait t'on pour configurer un samsung wave 575 ? quand je me conectais à internet avec la 3g ça marchait très bien, dans les endroits comme chez moi !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS