Votre question

Acer Aspire One D250 écran noir

Tags :
  • Acer Aspire
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2012 20:09:07

Bonsoir,

On m'a passé un Acer Aspire One D250 car il rebootait sans cesse à l'apparition de windows, j'ai pensé d'abord à des fichiers systèmes dead. Au final c'est le DD qui est mort, testé en boitier usb avec HDTUNE/HDD REGENERATOR. Changement de DD pour un 320 de chez samsung, a oui j'ai pas précisé, l'écran etait noir et en cathodique externe via vga ça fonctionnait une fois sur deux. Donc je mets le nouveau DD, j'lance la clé de boot pour réinstaller windows, mais le nouveau DD n'est pas reconnu. Je le reformate via mon boitier, je le remets et là plus rien du tout sur aucun écran, j'ai apprit que c'était le bios qui m*rdait sur ces modèles, j'ai tenté de le flasher mais sans succès, la led du disque dur ne réagit pas, ni celle de ma clé usb.

Need big help, si il faut le démonter je suis apte à le faire j'ai l'habitude mais là j'avoue avoir un gros trou de réflexion je ne sais plus quoi faire.

Merci

Autres pages sur : acer aspire one d250 ecran noir

7 Juillet 2012 23:14:28

Bonsoir,
Un peu plus d'infos, stp, quel OS, seven non ??
Peu ètre aussi un PB graphique et verifis bien ton bios...
A te lire.
A+
8 Juillet 2012 06:09:21

L'Os de base c'est un dual boot Android/Xp avec une gma 950 il me semble, quand il s'allume rien à l'écran.

Le ventilo tourne 3sc, le disque dur ne tourne pas. Et lors d'une tentative de flash le ventilo tourne, mais le dd non. Enfin, voilà j'suis pommé pour le coup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS