Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande]Desing et bouton..

Tags :
  • Course
  • Design
  • Pack
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juillet 2012 21:18:42

Je voudrais des boutons pour la page de mes jeu et je veut plusieur bouton avec les mots suivant :
Course de moto , Snake , Asteroid , Lapin Crétin , Tir au pigeon .

Je voudrais aussi un design pour mon autre site .. (http://raif-57.zikle.fr/accueil)
Le design :
http://www.tutsps.com/images/Creer_un_design_pour_votre...

Si les boutons sont donner il serai directement mis sur mon site (http://raif-57.zikle.fr/jeu)

Si le design est donner il serai directement mis sur http://raif-57.zikle.fr/accueil .

Si vous vouler me contacter : http://raif-57.zikle.fr/contact

Autres pages sur : demande desing bouton

7 Juillet 2012 22:53:50

Bouton largeur fixe ou variable, hauteur, angle droit arrondis, dégradé, uni.
Donne moi des exemples et je réalise tes boutons.
Sur ton site le bouton changera de visuel lorsqu'on passera la souris dessus ou pas ?
8 Juillet 2012 14:04:01

Des boutons arrondis , quand on mes la souris sur le bouton le fond devient blanc (Si on mes pas la souris dessus y a que le texte.)
Le boutons devra faire la taille du texte ..
Jespère que tu pourra les faire :) 
Contenus similaires
8 Juillet 2012 14:05:02

J'essaye de m'en occuper dans l'aprem
8 Juillet 2012 14:10:34

C'est des boutons transparents, Je te fais ça dans l'aprem
8 Juillet 2012 14:50:04

Merci (On est l'aprem :)  )
8 Juillet 2012 15:24:18

noxizz a dit :

Tu a fini ??
Il est maintenant 15:40 ...
Ta dit que tu t'en occupe l'aprem et sa fait déjà longtemp que l'aprem a commencé .
Sa serai gentil que je les ai le plus rapidement possible sinnon j'aurai un tout moche menu déroulant :( 
8 Juillet 2012 19:27:43

Aider moi svp :(  Allez svp :( 
8 Juillet 2012 19:56:53

noxizz a dit :

Myto d'merde putain on est l'soir & tu la pas encore fait ..
Comment tu ment grave ...
Vasy fait le en vrais myto ! :no: 

9 Juillet 2012 10:54:41

Mec si tu es pas content démerde toi, j'ai eu un imprévu hier, j'ai du partir de chez moi.
Donc tu vois des réactions puérile comme la tienne, j'ai envie de me dire laisse le dans la merde, j'irai idée d'autres personnes.
9 Juillet 2012 11:27:26

Mise en situation des boutons avec un fond.

Les PSD et PNG sont envoyer en message privée.

Merci d'être plus patient la prochaine fois
9 Juillet 2012 15:06:20

Désoler je savais pas :S mais merci :) 
10 Juillet 2012 13:24:15

Moi se que je voulais c'est des boutons arrondis sans font et quand on mes la souris sur le bouton son font devient blanc.
10 Juillet 2012 16:20:53

Personnellement, noxizz, je te conseille de laisser tomber, xProto, très impoli au passage t'insulte presque, tu lui proposes quelque chose malgré ça, ce qui est tout à ton honneur, et trouve encore le moyen de se plaindre...
@xProto : un post commence généralement par un "Bonjour" avec, pourquoi pas, une formule de politesse du genre "S'il vous plait..." :) 

@noxizz : Je pense qu'il y a d'autres personnes qui méritent plus ton aide, et ta création est super sympa, ce sont des brushes ou tu as fais ça à la plume avec un dégradé blanc?

Edit : @xProto un seul up toutes les 24h ;) 
10 Juillet 2012 16:22:32

Dégradé noir vers transparent
10 Juillet 2012 20:46:10

noxizz .. Enfaite c'est sa mais c'est les deux en même temps ...
Je m’excuse pour se que je t'avait dit :S ...

10 Juillet 2012 20:48:40

Dans le fichier oui J'ai associer les 2 boutons puisque tu défini une zone ON/OFF dans le codage pour afficher la zone voulu.
Bouton inactif (ligne de code avec la zone du haut afficher) bouton actif (zone du bas)
10 Juillet 2012 20:49:29

Mais enfaite dans zikle.fr je crois pas qu'on peut faire sa . Enfaite , je fait couper au milieu de chaque bouton pour faire un bouton :) 
Merci de ton aide , j'ai était impolie avec toi mais tu ne le mérite pas :S
10 Juillet 2012 20:51:32

Je vais pas avoir le temps ce soir.
Je te détaches tout les boutons du coup demain matin ( et je te les renvois par message privée )
10 Juillet 2012 20:53:09

Pas besoin :)  Si c'est pour couper au milieu j'arrive avec photoscape :D 

Je suis en train de mettre le boutons sur mon site ..
J'ai les 2boutons coller en original encore :) 
11 Juillet 2012 13:52:54

Une dernière chose :
Tu peut m'aider a apprendre a utulisé photoshop cs6 s'il te plait ??
11 Juillet 2012 14:35:56

Photoshop n'est pas un petit logiciel que l'on peut maitriser en 2 ou 3 heures... Rien que les bases, ce sont des dizaines, des centaines d'heures à passer derrière l'ordi à regarder des tutos pour la plupart d'entre nous, ou à suivre des cours d'infographie pour les autres. Il y a un réel travail en amont, je pense que tu n'imagines pas un dixième de la puissance de ce logiciel... Donc, si tu veux démarrer sou Photoshop, je t'encourage, mais Google est ton ami, tu y trouveras des milliers de tutoriaux dans toutes les langues pour bien débuter et faire tes premières créas.

PS : un seul up toutes les 24h, tu vas te faire engueuler... (Utilise la fonction 'Edit' si tu as oublié de mentionner quelque chose)
12 Juillet 2012 00:45:17

C'est un formulaire pour me contacter, et j'aime bien savoir à qui je parle, je demande juste un nom ou un pseudo, et euh... C'est comme ça.
Ton site est pas mal, mais il fait mal aux yeux... :) 

PS : C'est "Me Contacter" et pas "Me Contacté"
12 Juillet 2012 14:07:48

xProto a dit :
Je c'est mais sur mon hébérgeur on peut pas mettre d'accent

Moi aussi j'ai ce problème, mais pas avec mon hébergeur. Moi, c'est mon forfait de téléphonie mobile qui supprime les accents. L'autre jour je prête mon téléphone à un marseillais, et bien son interlocuteur n'entendais plus rien du tout. Heureusement que je ne suis pas belge ou congolais, sinon je ne pourrais plus téléphoner !
13 Juillet 2012 21:32:56

mezigo a dit :
xProto a dit :
Je c'est mais sur mon hébérgeur on peut pas mettre d'accent

Moi aussi j'ai ce problème, mais pas avec mon hébergeur. Moi, c'est mon forfait de téléphonie mobile qui supprime les accents. L'autre jour je prête mon téléphone à un marseillais, et bien son interlocuteur n'entendais plus rien du tout. Heureusement que je ne suis pas belge ou congolais, sinon je ne pourrais plus téléphoner !

Je pas compris mais si c'est pour faire rire tu tes trompé ;) 
14 Juillet 2012 06:28:25

Moi j'aime bien sa blague, mais post con, réponse conne :) 
14 Juillet 2012 10:15:34

Je dirais même plus, à réponse conne, heu... encore réponse conne !

Et plus sérieusement, un hébergeur de site internet ne peut pas interdire l'usage des caractères accentués sur un site qu'il héberge. Soit tu ne sais pas les écrire, soit tu ne sais même pas quand les écrire, mais il est idiot d'accuser ton hébergeur... D'ailleurs, tu t'es toi même censuré en modifiant ton post dans lequel tu écrivais cette énormité.
La page d'accueil de ton site sur Wix continue à être une aberration quand au bon usage de l'infinitif ou du participe passé. Tu me répondras que les "fotes de frenssé cé pagrav", ce sur quoi je ne pourrai que rebondir en parlant de respect du lecteur. Mais en effet, ça n'a aucune importance puisque tu n'auras pas de lecteur...
14 Juillet 2012 15:54:27

Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "J'aime"... :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS