Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Réglé]Problème de Profil avec Google Chrome.

Tags :
  • Google Chrome
  • Google Plus
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2012 14:32:31

Bonjour..

Alors voilà, j'utilise Google Chrome depuis bientôt 3 ans et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière...
Dès que j'ouvre Google Chrome il m'énonce une erreur :
"Impossible d'ouvrir le profil correctement. Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.
Veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation d'accès à son contenu en lecture et écriture."

Donc je me suis mis à rechercher sur internet et j'ai essayé toutes les solutions proposé comme Effacer le fichier Webdata ou le renommer (C:\Users\"monnom"\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default) et même de ce recrée un profil en renommant le fichier Default (sous perte de toutes mes informations sur Google Chrome...). Et depuis ce problème mon google ne cesse de planter, buguer etc.. Je me remet à vous et à vos précieux conseils^^

Merci d'avance
demon

Autres pages sur : regle probleme profil google chrome

Anonyme
9 Juillet 2012 07:33:15

Bonjour,

En attendant une solution, le plus simple ne serait-il pas de changer d'explorateur, comme Firefox par exemple ?
Sinon, j'imagine que vous avez déjà lu cette page dont le contenu pourrait vous aider : http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&an...
10 Juillet 2012 00:35:48

Bonsoir Alex.

Si il n'y a vraiment aucun moyen (ce que je ne pense pas) oui je changerais d'explorateur mais je tient à Google Chrome qui est pour moi le moteur de recherche le plus rapide, complet efficace et surtout avec le moins de pub ! ^^

Donc bon.. :/ 
J'espère avoir quand même si possible d'autres réponses mais je te remercie de ton aide Alex :) 
Contenus similaires
10 Juillet 2012 23:39:15

UP PLZ !
11 Juillet 2012 10:23:37

Bonjour,

Parmi les opérations que tu cites :
Citation :
j'ai essayé toutes les solutions proposé comme Effacer le fichier Webdata ou le renommer (C:\Users\"monnom"\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default) et même de ce recrée un profil en renommant le fichier Default (sous perte de toutes mes informations sur Google Chrome...).

Tu as réellement faite la dernière, de supprimer ton profil actuelle et d'en recréer un nouveau ?
Où tu as juste renommé le profil ?
11 Juillet 2012 14:54:59

Bonjour,

Mon problème est résolu suite à une mise à jour de mon pc :) 
Donc voilà merci de vos réponses.

PS : Et oui hyunkel30 j'avais bien tout supprimer.

Bye all :) 
11 Juillet 2012 15:33:28

Re,

Ok, tant mieux ;) 

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook