Votre question

comment supprimer babylon ?

Tags :
  • Windows 7
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Juillet 2012 13:38:50

Bonjour,

Voila sans faire attention j'ai installer babylon sur mon pc j'ai essayer de le supprimé mes rien n'a fonctionner correctement.
pouvez vous m'aider svp pour supprimer définitivement Babylon

Merci

j'ai Windows 7

Autres pages sur : supprimer babylon

a b 8 Sécurité
9 Juillet 2012 13:53:10

Bonjour,

On va s'en charger :) 

• Sur cette page AdwCleaner (de Xplode) , clique sur l'image de téléchargement et enregistre le fichier sur ton Bureau.
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation.
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur. Et sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte, clique sur Actions puis sur Exécuter quand même /!\
  • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin, un rapport AdwCleaner[R1].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse

• Rq : le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R1].txt
    9 Juillet 2012 14:07:03

Bonjour,

merci mes je trouve pas pour poster le rapport en piece jointe ? dsl :/ 

sinon pas d'affolement je doit partir au travail je me reconnecte ce soir :) 

Meci

Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    a b 8 Sécurité
    9 Juillet 2012 21:26:18

Citation :
    AdwCleaner[S1].txt - [1124 octets] - [14/11/2011 21:08:32]

C'est pas ta première utilisation de cet outil, il faudrait faire attention quand même.

• Sur cette page AdwCleaner (de Xplode) , clique sur l'image de téléchargement et enregistre le fichier sur ton Bureau.
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation.
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur. Et sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte, clique sur Actions puis sur Exécuter quand même /!\
    • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin, un rapport AdwCleaner[S1].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse

• Rq : le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[S1].txt

&

• Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton Bureau.
    • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
      (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
    • Coche Avec liste blanche sous Registre: approfondi.
    • Fais de même pour celle devant Tous les utilisateurs.

• Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut :
      netsvcs
      msconfig
      drivers32
      activex
      /md5start
      explorer.exe
      wininit.exe
      winlogon.exe
      userinit.exe
      /md5stop
      %SYSTEMDRIVE%\*.exe
      %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
      %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
      %APPDATA%\*.
      %APPDATA%\*.exe /s
      %systemroot%\*. /mp /s
      %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
      %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
      %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
      %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
      %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
      HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
      hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
      hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
      CREATERESTOREPOINT

• Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
    • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

• Rq : Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse. En ças de problème, voir cette aide à l'utilisation ici.
    9 Juillet 2012 21:45:20

merci pour ton aide

j'ai juste un problème avec le lien de otl il ne fonctionne pas. j'essaye de le trouver sur le net mes les 1er lien trouvé ne fonctionne pas non plus.
    a b 8 Sécurité
    10 Juillet 2012 21:41:35

Re,

Pas le temps de voir ton rapport avec calme ce soir.
    C'est mieux nan ? On va faire un petit scan complémentaire en attendant que je puisse voir ça demain.

• Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
    • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
    • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
    • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
      - Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
      -- Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Poste ce rapport.

• REMARQUE: Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
    11 Juillet 2012 09:12:39

Re

j'ai bien fait comme tu m'a dit par contre MalwareByte's Anti-Malware à fait redémarrer mon PC et je ne trouve pas le rapport.
    Il y avait un élément a supprimer. sinon pour ce qui est de Babylon sa a l'air d’être partie un grand merci à toi.
    a b 8 Sécurité
    11 Juillet 2012 13:09:26

Si tu es certain d'avoir mis en quarantaine ou supprimer ça va. Tu as d'autres soucis ?

51[/b]) sur ton Bureau.
    /!\ Désactive ton anti-virus et ferme toutes applications en cours /!\
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Double-clique sur SXC&U.exe situé sur ton Bureau pour le lancer.
  • Au menu principal, clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player pour tous les navigateurs.
  • Ensuite, clique sur le bouton Update Java et Adobe Reader pour installer la dernière version proposée.
    /!\ Lors des installations, pense à décocher les cases d'installation pour des toolbars et autres /!\
  • Au menu principal, choisis l'option Rapport.
  • Poste le rapport qui s'affiche à ton écran.
  • [/list]
    12 Juillet 2012 20:14:05

Re

normalement c'est bon. je trouve pas ou dl SXC&U.exe sinon je te remercie pour ton aide qui ma bien aider.
    a b 8 Sécurité
    13 Juillet 2012 21:47:14

C'est de ma faute dsl.

• Télécharge SX Check&Update (de igor 51) sur ton Bureau.
      /!\ Désactive ton anti-virus et ferme toutes applications en cours /!\

• Double-clique sur SXC&U.exe situé sur ton Bureau pour le lancer.
    • Au menu principal, clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player pour tous les navigateurs.
    • Ensuite, clique sur le bouton Update Java et Adobe Reader pour installer la dernière version proposée.
      /!\ Lors des installations, pense à décocher les cases d'installation pour des toolbars et autres /!\
    • Au menu principal, choisis l'option Rapport.
    • Poste le rapport qui s'affiche à ton écran.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS