Votre question

"Logiciel de construction de site"

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2006 21:29:12

J'aimerais connaitre un logiciel que l'on peut acheter ou telecharger!J'aimerais connaitre un site ou que l'on peut se construire son site !Je connais deja "publisher" mais il prend trop de place sur mon ordinateur!Je connait quelque site comme www.blogger.com,www.over-blog.com,www.funtigo.com,www.p...!Mais jaimerais connaitre dautre site ou que lon peut se construire nous-meme notre site!
j'ai besoin d'aide!

Autres pages sur : logiciel construction site

6 Avril 2006 21:42:31

Macromedia Dreamweaver MX 2004

ou

Nvu

Les meilleurs à mon goût ;-)
6 Avril 2006 21:43:19

Moi je dirais Word Pad ou Bloc note :-)

Franchement si tu veux te construire un site apprend le html pour commencer et ensuite une fois celui ci maitriser totalement passe à un autre.

C'est un peu plus long que de passer par un programme quelconque mais après tu es fière de ton boulot !
Contenus similaires
6 Avril 2006 21:44:54

Edit: Désolé je me répète et je rajoute :

Sinon cherche ici -----> Logiciels gratos dans la bonne rubrique et tu trouveras !
6 Avril 2006 22:12:14

Citation :

olicool a écrit :
J'aimerais connaitre un logiciel que l'on peut acheter ou telecharger!J'aimerais connaitre un site ou que l'on peut se construire son site !Je connais deja "publisher" mais il prend trop de place sur mon ordinateur!Je connait quelque site comme www.blogger.com,www.over-blog.com,www.funtigo.com,www.p...!Mais jaimerais connaitre dautre site ou que lon peut se construire nous-meme notre site!
j'ai besoin d'aide!

Pour moi ca serait bloc notes ou alors notpad++ qui est vraiment bien !
Il te faudra juste apprendre le langage html css et tout le bordel qui va avec ^^ pour pouvoir te retrouver avec ton petit site dont tu seras super fiere ;-)
6 Avril 2006 22:19:13

Personnelement, je trouve Webexpert parfait.

Si tu veux debuter, tu peux très bien utiliser frontpage, dreamweaver ou autres logiciels qui assistent vraiment la creation de ton site.
6 Avril 2006 22:24:27

si tu veux travailler comme des experts alor là ya dreamwever MX ou autre version!! sino ba ya plein d'editeurs html qui permet de realiser des pages web par exp namo!! ou mem front page de Microsoft office!! mai ca reste limité !!lol........
tu na q apprendr html ca va taider bq
bn courage
16 Mai 2009 16:39:54

:ange: 

Bonjour, j'ai été bien longtemps à trouver un logiciel gratuit, et pouvant construire un site sans connaissance DE PROGRAMMATION.
Tu vas sur google te tu demandes le site
Lauyan Toweb et là tu as un outil extra, vérifie; j'ai fair un site sur les travaux de mon père "invention" consulte le et je te demande de me dire ce que tu en penses.
http://bouteleux.ifrance.com
Cordialement
Boss
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter