Votre question

Modifier Icone programes lancé barre tache

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2009 23:41:51

Bonsoir,

Je me demandais si il était possible de modifier les icones des programmes lancés et minimisés dans la barre des taches ( genre MSN ), ou autre...

J'ouvre les fichier de type .exe avec Ressource Tuner, mais je n'arrive pas a modifier l'icone de la barre des taches (ça modifie l'icone du raccourci...

Voila, sa fait deja 2 heure que je cherche, j'espère que quelqu'un, ici pourra m'aider :) 

bonne soirée !

( Je poste dans cette partie : Logiciel, car j'espère qu'il existe un Soft capable de faire celà...)

Autres pages sur : modifier icone programes lance barre tache

16 Mai 2009 08:48:54

Salut,

Tu parles des icônes situées à gauche de la barre ? A coté du menu Démarrer ?
Si c'est ça, tu peux les supprimer, mais les modifier, je n'en ai aucune idée. Cherche sur Google, il ne devrait pas être silencieux.
16 Mai 2009 09:54:22

Non, je parle des icone situés a coté de l'horloge.

Par exemple celui de Msn, j'aimerais le changer donc je pense qu'il y a modification dans le programme en lui même a faire, mais je n'ai pas trouvé, est ce que se serais dans un.exe sous WINDOWS qui gère la barre des taches ?

J'espère que vous pourez m'apporter une réponse...
16 Mai 2009 14:11:09

Tous les programmes ne peuvent pas aller en barre des tâches. Mais tu peux faire clic droit sur la barre et Propriétés, tu gratouilles ... Tu trouveras bien quelque chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS