Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil PC portable 500 €

Tags :
  • Ubuntu
  • Config bureautique
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2012 18:23:58

Bonjour,

En tant qu'étudiant, je suis à la recherche d'un pc portable, tout simple, avec un écran de 15" ou plus et qui ne dépasse pas les 500€. Niveau utilisation, ça va être du surf et traitement de texte donc il ne me faut pas un PC puissant, loin de la.

J'ai une autre question.

Comment ça se passe pour le remboursement de Windows? Je suis sur ubuntu depuis pas mal d'années et de ce fait, je ne souhaite pas payer un OS que je vais virer dès l'achat.

Merci de votre aide.

Zeph

Autres pages sur : conseil portable 500

a b B Config PC
9 Juillet 2012 18:45:30

Salut

Alors tu as celui ci ;

Toshiba SATELLITE C855-17C http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_...

Et tu demande au revendeur qu'il t'enlève Windows et tu es remboursé 40€

Citation :
Montant remboursé en cas de désinstallation de Windows 40€. Vous pouvez obtenir des renseignements sur la procédure de désinstallation de l'OS et les conditions de garantie auprès de votre vendeur Darty.

De rien ;) 
9 Juillet 2012 19:02:03

Merci pour ta rapidité!

Je viens de lire un gros pavé sur l'histoire de remboursement de Windows sur Clubic et visiblement c'était impossible chez Darty! Les choses ont du changer depuis je pense :) 

Je vais voir si quelqu'un d'autre propose autre chose.

Dans tous les cas, merci a toi!

a b B Config PC
9 Juillet 2012 20:11:31

De rien mais mon beau père à acheté son pc portable chez Darty le vendeur lui a proposé si il voulais Windows ou pas il y a de ça 5 mois

Donc demande ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS