Votre question
Fermé

Jeux pour Ipod touch

Tags :
  • Jeux Mobiles
  • Worms
  • Itunes
  • Ipod touch
  • Jeux
  • Cartes son
  • App store
Dernière réponse : dans Tablettes
9 Juillet 2012 21:55:48

Bonjour !
J'ai acheté un Ipod touch il n'y a pas très longtemps et grâce à un compte itunes j'ai pu télécharger pas mal d'applications gratuites.
Seulement il y a des jeux tels que "Worms", "Worms Armaggedon" qui m'intéressent vraiment et qui sont bien évidemment payantes. Etant donné que je n'ai pas encore de carte de crédit je suis obligée de me restreindre aux applications gratuites...
Ma question est la suivante : Y a t'il un autre moyen que l'App store pour obtenir des jeux compatibles avec l'Ipod touch/Iphone? (par exemple pour obtenir le(s) jeux cités au dessus? (donc obtenir gratuitement des jeux payants sur l'App Store?)

Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa ;) 

Autres pages sur : jeux ipod touch

10 Juillet 2012 11:25:14

En gros, tu viens sur ce site, pour demander comment télécharger illégalement des applications...pense-tu que ce site est un site de criminels et des pirates?

Tu n'as qu'une solution: te procurer une carte de crédit et acheter tes applications, comme tu achète ton pain chez le boulanger....(à moins que tu aies l'habitude de voler ton pain, dans ce cas, c'est un psy ou un prêtre qu'il faut aller voir)
10 Juillet 2012 11:32:41

Oh oh oh tu te calme, j'avais oublié de préciser légalement XD
Et je suis pas majeur, donc pas de carte de crédit, mais j'y pense, il n'existe pas des recharges iTunes? Sous forme de bon valables sur l'app store comme quand on achète une recharge de crédit pour le portable?
Contenus similaires
10 Juillet 2012 11:40:46

Allo-music-ici-moi a dit :
Oh oh oh tu te calme, j'avais oublié de préciser légalement XD
Et je suis pas majeur, donc pas de carte de crédit, mais j'y pense, il n'existe pas des recharges iTunes? Sous forme de bon valables sur l'app store comme quand on achète une recharge de crédit pour le portable?

Il suffit de jailbreaké ton Ipod ;)  Toutes applications sera gratuites !
10 Juillet 2012 11:46:42

les carters iTunes sont offertes en cadeaux par quelqu'un qui a déjà un compte iTunes avec carte bancaire.
http://www.apple.com/fr/itunes/gifts/

Dans tous les cas, comme tu es mineur(e), pour avoir des applications payantes dans ton appareil, il faut que ton tuteur légal utilise sa carte pour ça, ou alors qu'un autre adulte t'offre des cartes iTunes.
26 Juillet 2012 17:18:23

Non c'est bon j'ai eu ma réponse toute seule, pas besoin d'être majeur ou de demander la permission à son tuteur légal!
Je me suis simplement acheté une carte itunes en magasin que l'on peut trouver en grande surface comme carrefour par exemple), j'ai rentré le code inscrit sur ma carte dans mon compte Itunes et les 15 euros que j'ai payé en magasin se sont affichés en 15 euros disponibles pour acheter de la musique ou des applications via l'App Store.

Donc Pas besoin d'être majeur ou de donner son numéro de carte bancaire pour avoir des apps payantes légalement!
9 Octobre 2013 13:36:25

Oui , biensure il existe des catre appstore achetable a la fnac par exemple , des recherges des 15 / 20 / 50 €
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS