Votre question

Windows live messenger a rencontré un probleme est doit fermer

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2009 13:09:55

Salut
Voilà j'ai un problème assez étrange sur WLM
Je pense bien que j'ai la toute dernière version, avec WLM plus dessus.
Voilà j'arrive bien à me connecter, à parler aux gens et tout et tout, mais au bout d'un moment, après avoir laissé WLM dans la barre des taches, lorsque je veux re-agrandir l'application, j'ai le message "Windows live messenger a rencontré un problème et doit fermer"...
Voilà je pense que ce n'est pas un problème comme les autre ^^ puisque j'arrive bien a me connecter, donc ça ne peut venir de mon réseau.

J'aimerai bien vous donner le code d'erreur pour mieux comprendre le problème c'est que je ne sais plus comment le voir ^^

Help me please ! Merci

Autres pages sur : windows live messenger rencontre probleme fermer

19 Avril 2009 13:21:13

Salut,

Tu veux dire, lorsque tu mets en stand-by tes fenetres de converse, ou ta grande page avec tous tes contacts ça se ferme ? Si tu peux j'aimerais voir le msg d'erreur !
Sinon tu peux te reconncecter tout de suite après non ? Moi parfois en cas derreur de connexion j'ai "réparer" mais dans on cas il ne doit pas y etre...
m
0
l
19 Avril 2009 13:45:59

oui c'est ça quand je met en stand by be quand je clique dessus pour les réaffiché, elles se réaffichent mais d'un coup il me sort le msg d'erreur.
Oui je peux me reconecter desuite après, car je ne pense pas que ça vienne d'un probleme réseau, plutot logiciel .
Et non je n'ai pas de mode "réparer"
m
0
l
Contenus similaires
19 Avril 2009 13:49:12

C'est biarre ce que tu décris...Quel est le code d'erreur ?
m
0
l
19 Avril 2009 14:00:17

Et bien je ne sais pas ^^ comment fait-on pour le voir ?
m
0
l
19 Avril 2009 14:49:58

En fait normalement il s'affiche...Echec de je ne sais pas rop quoi code d'erreur numéro tant...
m
0
l
19 Avril 2009 16:00:25

Non c'est pas une erreur de connexion qu'il a, c'est le logiciel comme tel qui plante, donc ya probablement pas de code d'erreur. Tu peux peut-être le réinstaller ou encore aller voir sur le site de wlm pour avoir de l'aide
m
0
l
19 Avril 2009 22:02:26

ouai je pense faire un reboot du logiciel mais bon j'ai pas envie de perdre tous ce que j'ai genre émoticones et tout ^^
m
0
l
28 Avril 2009 22:01:10

Personne n'a d'idée svp ?
m
0
l
15 Mai 2009 22:28:38

svp ..................
m
0