Votre question

Logiciel planificateur de tâches

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2009 17:03:47

Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit qui me permet de quitter un programme automatiquement à l'heure indiqué & par ailleurs un logiciel qui me permet de programmer les positions de la souris, les click, double click etc pour tout gérer en mon absence. (En 1 logiciel si vous connaissez ca serait mieux, ou alors 2 ?)

Je m'en remets donc à vos bons renseignements

Merci

Autres pages sur : logiciel planificateur taches

14 Mai 2009 19:50:41

Salut,

Pour arrêter à l'heure voulue, tu peux essayer avec le planificateur de tâche de Windows et taskkill
utilisation:
- demarrer -> éxécuter -> cmd (ça ouvre le terminal DOS)
-taper : at hh:mm taskkill /F /IM processus comme il apparait dans le gestionnaire de tache

exemple : at 19:55 taskkill /F /IM googleeath.exe (ce qui aura pour effet de "tuer" google earth à 19h55)

Après pour la souris...........
Contenus similaires
14 Mai 2009 20:34:22

Merci ^_^
Effectivement c'est assez impressionnant !
Vu qu'on peut enregistrer le script, je pense pouvoir le lancer depuis le planificateur de tâches windows de manière à ce que tout se fait en mon absence. Je test et je complèterai sur ce post par le résultat.

Merci encore !
14 Mai 2009 20:36:01

ok, tient nous au courant ça peut être intéressant
14 Mai 2009 21:53:14

Ben en pour tuer le processus comme marqué plus haut, pas tout est marqué dans les processus, il y'a des processus invisibles, du coup je peux pas tout faire.

Sinon tu connaitrais pas un qui prend en charge le clavier avec ca serait encore meilleur ? Celui là enregistre juste le curseur de sorte que si je lance internet et tape une adresse web ca ne fonctionne pas quand je rejoue le script
15 Mai 2009 18:55:56

Donc pour le test : J'ai enregistré que je lançais une musique sur Windows media player puis j'allais à un autre passage sur la même musique. J'ai planifié ce script en lancement avec le planificateur de tâches, et pas de soucis tout se lance. (Seulement j'ai pas encore compris comment arrêter le script et reprendre le contrôle de la souris avant la fin du script ^^)

Sinon je re up si quelqu'un connaitrait un 2 en 1 gratuit, qui contrôle curseur et clavier ca serait super
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS