Votre question

adaptateur pci vers pci express

Tags :
  • Pci express
  • Pci
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2012 17:16:24

Salut,
Alors voila, je cherche un adaptateur pci en pci express. En fait il me manque un port pci express mais j'ai un port pci de libre donc je me demandais si il existait une sorte d'adaptateur que l'on brancherait sur le port pci afin de pouvoir y mettre une carte qui requiert un port pci express .

merci d'avance :)  !!

Autres pages sur : adaptateur pci vers pci express

10 Juillet 2012 21:32:39

Donc je ferai mieux de mieux racheter une carte mais en format pci cette fois ou alors carrément changé de carte mère :/ 
Contenus similaires
10 Juillet 2012 21:35:56

Changer la carte mère sera sûrement mieux que de prendre un carte PCI à la place, ça te permettra de futures modifications comme cela.
10 Juillet 2012 21:40:50

ok merci et en fait j'ai ce problème avec une carte réseau. Y a-t-il des bonne carte réseau wifi qui ne sont pas pcie ?

Parce que bon,une carte mère c'est bien mais ca coûte quand même assez cher surtout que je suis un peu fauché actuellement :) 
11 Juillet 2012 16:34:50

Dans ce cas, tu peux te contenter d'une simple clé USB wifi, ça marche très bien ces choses la.
11 Juillet 2012 16:44:11

même pour le gaming ? Et dans ce cas, laquelle me conseilles-tu ?
11 Juillet 2012 16:52:06

Une clé wifi, c'est une clé wifi, prend celle que tu veux tant qu'elle est compatible avec les normes suportéepar ta box.

Enfin, niveau signal, j'aurais tendance à éviter de conseiller les mini dongle. Plutôt une "grosse" clé et si possible avec une rallonge USB pour pouvoir la positionnée de manière à bien capter.
11 Juillet 2012 16:53:55

d'accord merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook