Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc est infecté

Tags :
  • Avira
  • Connexion
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juillet 2012 18:19:28

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire. J'ai un souci avec mon pc qui est infecté.
J'ai passé ADWCleaner qui m'a trouvé divers adwares.
Voici le rapport :http://cjoint.com/?3GkqHaljgix

Pour controler, je viens de faire un rapport Zhpdiag que voici :
lhttp://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120...

Il reste encore des saletés. Je ne sais pas si je peux les supprimer avec Zhpfix,
ni comment on s'en sert et je crains de faire une bétise.

De plus l'infection a désactivé mon antivirus avira et mon parefeu. Que faire ?

Enfin ma connexion n'arrête pas de se couper. Je ne peux pas faire grand chose.
Pour l'instant, je vous écris à partir du pc d'un ami.
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : infecte

a c 295 8 Sécurité
10 Juillet 2012 19:11:39

Bonjour,

On ne peut accéder au rapport ZHPDiag : "Désolé - Ce fichier n'est pas public, vous ne pouvez pas y accéder directement"
Contenus similaires
10 Juillet 2012 21:35:29

Est-ce que c'est une solution correcte pour protéger mon pc ? Toi, que me conseilles-tu ?
a c 295 8 Sécurité
10 Juillet 2012 21:37:49

Je n'ai que la version gratuite d'Avast, ça suffit la plupart du temps quand tu connais un peu les infections, etc.
10 Juillet 2012 21:43:12

Destrio5 a dit :
Je n'ai que la version gratuite d'Avast, ça suffit la plupart du temps quand tu connais un peu les infections, etc.

Mais comme parefeux

a c 295 8 Sécurité
10 Juillet 2012 22:00:30

J'ai celui de Windows 7, rien de plus.
10 Juillet 2012 22:56:04

Tu m'excuseras, j'ai du m'absenter. Je ne suis pas sur mon pc et je ne peux pas abuser donc je suis obligé d'arrêter pour ce soir. Je vais m'occuper de l'antivirus dès que je peux car ma connexion marche pas bien. J'attends de tes nouvelles pour mes virus. En tous cas , merci pour ton aide.
a c 295 8 Sécurité
11 Juillet 2012 01:26:44

Je viens de remarquer que tu avais un deuxième antivirus : Microsoft Security Essentials

Il faut désinstaller un de tes deux antivirus.

• Copie tout le texte présent dans le cadre ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").
    SysRestore
    P2 - FPN:Firefox Plugin Navigator . (.Ask.com - Ask Toolbar Plugin Stub for 32-bit Windows.) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\Plugins\NPAskSBr.dll
    O2 - BHO: Protection ZoneAlarm - {d7f26d0e-9801-45c3-a091-8a65e4ed73b5} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Protection_ZoneAlarm\prxtbProt.dll
    O3 - Toolbar: Protection ZoneAlarm Toolbar - [HKLM]{d7f26d0e-9801-45c3-a091-8a65e4ed73b5} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Protection_ZoneAlarm\prxtbProt.dll
    [HKLM\Software\Protection_ZoneAlarm]
    O43 - CFD: 11/11/2011 - 21:59:27 - [4,769] ----D C:\Program Files\Protection_ZoneAlarm
    O43 - CFD: 22/03/2012 - 12:38:51 - [3,807] ----D C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
    O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SweetIM [Key] . (...) -- C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe (.not file.)
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Sweetpacks Communicator [Key] . (...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\AskSBar Uninstall]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ViewpointMediaPlayer]
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{d7f26d0e-9801-45c3-a091-8a65e4ed73b5}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{d7f26d0e-9801-45c3-a091-8a65e4ed73b5}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SweetIM]
    C:\Program Files\Protection_ZoneAlarm
    EmptyCLSID
    EmptyFlash
    EmptyTemp

• Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fois ZHPFix ouvert, clique sur le bouton "H" (Coller les lignes Helper).
  • Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître. Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
  • Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.
  • Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS