Votre question

MSN Buster Comment s'en debarrasser ?!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2007 18:59:33

[#ff1c00]Bonjour a tous j'ai un probléme, voila mes parents ont mis sur notre ordinateur un logiciel appeler MSN buster , son principe est simple j'ai sur ma session que 1H30 d'utilisation par jour depasser cet temps la session se ferme et plus moyen d'y retourner avant le lendemain ... J'aurais aimer avoir des aides pour contourner le programme . merci de bien vouloir m'aider .

Autres pages sur : msn buster debarrasser

20 Avril 2007 10:05:22

OOO y faut faus pas que ma mère trouve sa XD :??: 
Jvais chercher un peu, et jte dirais se que j'ai trouvé
17 Novembre 2007 10:58:19

LoL
Contenus similaires
21 Janvier 2008 21:50:30

Ben il est ou ton génie ? ^^
22 Janvier 2008 03:46:41

Je sais pas si sa peut marcher. Mais as tu essayer de le desinstaller en mode sans echec. Ou encore plus simple tu installe un keylogger et quand ils vont rentrer le mot de passe de msn buster le keylogger va te le dire. et tu va avoir le mot de passe du logiciel
8 Février 2008 16:45:10

je suis aussi victime de ce logiciel^^ et je voudrais savoir s'il y aurait une solution pour le détourner discrètement, sans le supprimer pour ne pas que mes parents le voient...
j'ai essayé d'installer un keylogger mais ça ne fonctionne pas, étant donné que nous avons chacun une session, et que mes parents effectuent les manoeuvres sur msn buster depuis leur session :( 
8 Février 2008 17:05:41

Salut,

CTRL + ALT + Suppr et tu tues le processus de Msn Buster ?
12 Février 2008 18:38:56

finalement j'ai rusé et avec le keylogger ça a marché!!
j'ai récupéré le mot de passe et je peux désactiver le logiciel sans qu'ils s'en aperçoivent!! :p 
merci bcp de votre aide ^^
15 Mai 2009 08:38:46

Bonjour, c'est quoi votre key logger ? comment l'installer sous WINXP quand on est pas administrateur du poste ?

je vous pause toutes ces questions pour m'assurer que mon fils n'arrive pas à faire sauter MSN Buster ...

:wahoo: 

Vous êtes quand même surprenant ... j'ai rusé ... j'ai menti ... mode sans echec ... key logger ... OU ALORS c'est moi, père de 40 ans qui suis devenu très très C.O.N

Ici MSN Buster est installé, 45 minutes les jours de collège, 2 heures le samedi et 2 heures le dimanche ... il reste, en plus, la TV, la WII, la lecture, les ballades, les sorties ciné, les sorties avec les copains ... ET le travail scolaire. Nous discutons du temps accordé ... si mon fils veut plus, il me le demande ... quand le travail scolaire est terminé, je ne suis pas contre.

POURQUOI NE PAS EN PARLER PENDANT LE REPAS AVEC VOS PARENTS ?

Signé : un déjà vieux con.

PS : pour Thierry ... c'est moi Tintin94
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook