Votre question

Ouvrir un fichiers pps avec vista

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2009 12:36:32

bonjour,

je suis embêté avec mon ordinateur. je n'arrive pas à ouvrir les fichiers qui ont une extension pps.

j'ai téléchargé les visionneuses powerpoint 2003 et 2007 mais ça ne fonctionne toujours pas.

lorsque j'essaie d'en ouvrir un, le message suivant s'affiche : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Creez une associationen utilisant l'application Definir les associations dans le Panneau de configuration".

j'ai suivi le conseil et ai associé la visionneuse powerpoint à l'extension pps et rien ne se passe, le message d'erreur précédent revient toujours.

pour info, j'ai windows Vista.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : ouvrir fichiers pps vista

13 Mai 2009 13:17:54

bonjour

les fichiers powerpoint sont lisibles par OpenOffice. ceci dit, il est tout de même assez bizarre que la visionneuse PowerPoint2003 ne les ouvre pas ! Peut-être sont-ils corrompus ?
m
0
l
14 Mai 2009 23:01:31

merci de ta réponse. ;) 

je ne pense pas que ces fichiers soient corrompus car j'arrive à les ouvrir à partir du pc de mon amie (ordi avec windows xp). il s'agit de diaporamas que je reçois sur ma boite msn en général.
si j'arrive à les ouvrir à partir d'un autre pc, pourquoi pas à partir du mien?
Vista interfère t il dans l'ouverture de ce type de fichiers?

j'avoue que je suis un peu perdu. :??:  :??:  :??: 

je ne suis pas sur que OpenOffice m'aide beaucoup, désolé.... je pense qu'il s'agit plutot d'un réglage dans mon panneau de configuration dont je ne trouve pas la solution.

quelqu'un pourrait il m'éclairer svp? suis je sur la bonne voie ou bedwir a t il raison?

merci et à bientot! :) 
m
0
l
15 Mai 2009 08:10:32

non, vista n'interfère en général pas avec les .pps !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter