Votre question

Ordinateur par dell

Tags :
  • dell
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2009 12:35:46

Bonjour a tous, voila, je veux me faire un PC par DELL mais je ne comprend pas tout au site et ni connais rien en matériel de PC.
Je voudrais un PC (sous XP car vista, sa pu) qui suive bien la route coté vidéos photos, avec une bonne mémoire vive et un disc dur avec pas mal de place, car j'adore faire des filmes et des retouches de photos.
En faite ils me faudrait un guide pour le site DELL de confection de PC et les noms des composants que je devrais demander pour obtenir le PC que je veux.
Merci d'avance

Autres pages sur : ordinateur dell

a b 6 Logiciels
14 Mai 2009 14:56:50

un argument concret à part "vista sa pu" ?

vista "sa pu" pas. je suis sûr que tu ne sais meme pas pourquoi tu ne le veux pas.
14 Mai 2009 15:21:48

Déjà je sais très bien pourquoi je n'aime pas VISTA et je n'ai certainement pas à me justifier car en plus ce n'est pas le sujet du tout ,et puis de quoi je me mêle,une pointe d'humour sans forcement mettre un "LOL" ne fait pas de mal, donc si ta rien d'autre a dire pour m'aider, vas donc sur un site de rencontre pour casser les gens (enfin essayer).
SVP, quelqu'un de compréhensible et de sympa pourrait il m'aider...........merci
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Mai 2009 15:32:40

c'est simple, tu dis que tu veux de la memoire.

avec un systeme 32 bits, tu sera limité à 3Go

XP 64 bits ne sert à rien est n'est pas utilisable, si tu veux du 64 bits, il te faut Vista.

C'est pour ça que je dis que je suis sûr que tu ne sais pas pourquoi tu ne veux pas vista.

donc soit tu fais une croix sur plein de memoire vive, soit tu fais une croix sur XP.
14 Mai 2009 19:28:12

Tu as surement raison, malgré mon pot qui a un ordi sous xp et qu'il appel le monstre car il gère trop, donc je crois qu'il y a moyen de faire tout ca sans vista, ils ont trop voulu en faire avec vista, c'est très beau mais ce n'est pas aussi pratique qu'il est beau (et +).
Bref, une simple explication suffisais au lieu d'un chambrage gratuit, franchement c'est a cause de ca que les forums sont très critiquées (ignorance, moquerie,.....) bref.
Après si tu parle de la place du disc dur , on sens fou, j'ai mis ca car sais toujours mieux, maiiiiiis y a les disc dur externe pour la place, et puis tu as l'aire de ti connaitre un minimum, maiiiiiis, sache que le plus important dans ce que je veux c'est la mémoire vive, car pour la photo video y en a besoin a fon, donc je ne sais pas si vista est vraiment indispensable .
Alors, quelqu'un va t il me donner ce que je veux ou pas, merki.
14 Mai 2009 19:31:11

dessolé j'ai mis n'imp, pas fais gaffe a toute ta réponse, trop débile.......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS