Votre question

Probleme messenger

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2009 13:58:01

je n ai plus aucun liens live messenger . j essaye de le reinstaller mais le pc me dit que messenger, hotmail... sont deja installer . or je ne peux pas y acceder j ai du supprimer un fichier ou qqchose concernant messenger !!!
qqun peut il me dire comment je peux reinstaller messenger ou le trouver a nouveau dans mon PC !!!!!! merci

Autres pages sur : probleme messenger

7 Mai 2009 14:32:52

Bon voila ce que tu va faire.
1. Télécharge C Cleaner pour le désinstaller COMPLÈTEMENT DE TON PC.. Tu le trouveras ici
2. Ensuite tu peux installer MSN sans problème. Tient moi au courant si cela marche s'il te plait. Salut ;) 
m
0
l
7 Mai 2009 15:27:12

ok merci pour l info !!!!
je te tiens au courant si ca marche mais j espere que c est pas un test a l aveugle lol
merci bocoup c est cool
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2009 07:37:11

FABfan a dit :
Bon voila ce que tu va faire.
1. Télécharge C Cleaner pour le désinstaller COMPLÈTEMENT DE TON PC.. Tu le trouveras ici
2. Ensuite tu peux installer MSN sans problème. Tient moi au courant si cela marche s'il te plait. Salut ;) 

salut je viens au nouvelle pour te dire quye j ai utiliser ccleaner il abien effacer des restes de messenger (l ancienne installation ) mais il me dit tjs que le programme est sur mon pc qd je veux le reinstaller comme il fo
j crois que j vais reinstaller windaows meme si c est chiant !!
a part si tu mepropose une autre solution ?? *merci
m
0
l
14 Mai 2009 11:44:00

Ben heuu je saurait pas te dire quoi faire je n'ai jamais eu ce problème désolé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter