Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer profil IE7

Tags :
  • 32 bit
  • Internet Explorer
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2012 22:38:41

Salut à tous,

Voilà, j'ai un petit souci.

J'ai formaté et réinstallé complètement un ordinateur il y a peu sous windows Vista 32bits, mais j'ai fais une copie de tous les fichiers du disque dur(Je le fais toujours juste au cas où ce genre de cas me tomberai dessus un jour... apparemment j'ai bien fait)

Malheureusement, je n'ai pas réussi à réimplanter les mots de passe de IE7, ainsi que son historique. Et la personne en question ne les a jamais noté... elle se contentait de sauvegarder ses mots de passe avec le navigateur et de ne surtout pas s'en souvenir.

Y a-t-il un moyen de récupérer les données de manière lisible depuis ma sauvegarde?
Ou mieux encore, de les réimplanter encryptées sur un autre profil afin de les utiliser avec IE7, IE8 ou IE9 depuis ma sauvegarde ?

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : recuperer profil ie7

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
14 Juillet 2012 22:17:54

Salut phantom1283,
phantom1283 a dit :
... j'ai fais une copie de tous les fichiers du disque dur...

Malheureusement, je n'ai pas réussi à réimplanter les mots de passe de IE7, ainsi que son historique. ...

Y a-t-il un moyen de récupérer les données de manière lisible depuis ma sauvegarde?
Ou mieux encore, de les réimplanter encryptées sur un autre profil afin de les utiliser avec IE7, IE8 ou IE9 depuis ma sauvegarde ?

Toutes les données personnelles sont dans la session de l'utilisateur, à priori répertoire /Application Data (répertoire caché). Il te suffit de recopier le répertoire concernant IE au même emplacement, sur le nouvel ordi (attention,selon les version de Windows, le répertoire peut se nommer "Applications Data" ou "AppData" ou se trouver dans /Users/Xxxx/AppData)

A +
21 Juillet 2012 01:17:43

Salut,

Désolé, j'ai été débordé ces derniers temps, et ça risque de continuer...

Merci pour ta réponse,

Malheureusement, les mots de passe sauvegardé ne sont pas contenus dans ce répertoire. Ou ils sont inaccessibles... Je l'avais déjà copié

D'autres idées ?

Sinon, il avait qu'à noter ses mots de passe, tant pis pour lui...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS