Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb son assez bizarre!

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2009 00:01:21

Bonjour,alors voila,j'ai un petit pb lorsque je regarde un film au bou d'un certain moment, le son se coupe tt seul, et pour remettre le son je dois fermer la fenètre et la rouvrire...
C' est assez embétant, j'ai mi a jour mon pilote son ma tjrs le mm pb...
quelqu'un aurait une idée pk sa bug??????

merci d'avance!!!
jules

Autres pages sur : bizarre

14 Mai 2009 02:22:58

Bonjour 22juju.

- As-tu essayé avec plusieurs lecteurs différents?
- Quelles sont les formats des vidéos que tu regardes?
- Ce sont des vidéos que tu regardes directement sur les sites pour ou est-ce que c'est des vidéos que tu as sur DVD... ou des vidéos téléchargées...
- Est-ce que tu n'aurais pas une programation qui pourrait te couper le son? (comme sur un téléviseur...)
Dernière question : Lorsque le son se coupe, vois-tu dans le "contrôle du volume" la case "tous muet" de cochée?

m
0
l
14 Mai 2009 09:33:53

Bonjour luluu!!
Alors ces différents problèmes se font surtout avec vlc, et windows média aussi.
Sa me le fait avec des films que j'ai sur mon pc, mais quand je fais du streaming, je n'ai jamais eu ce pb.
Et non la case muet n'est pas cocher, c'est seulement le son du film qui est coupé, j'utilise des enceintes avec mon pc portable, j 'ai ce problème avec ou sans mes enceintes, mais avec les enceintes, quand le son ce coupe j'ai comme un grissillment assez bizarre...(je tien a préciser qu'avec ma musique je n'ai jamais eu ce probleme!!!)
jules
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter