Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"NTRL is missing" pc bloqué

Tags :
  • accéder au bios
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juillet 2012 11:05:25

Bonjour,
A l'allumage de mon pc ce matin, j'ai ce message d'erreur : "NTLDR is missing", j'ai regardé un peu sur internet, apparemment je dois redémarré mon pc par le cd windows xp, mais impossible d'accéder au bios .
J'ai essayé d'appuyer du F8, F10 mais rien ne se passe.
Ma carte mère est : CARTE MÈRE SOCKET AM3 ASUS M4A79XTD EVO (http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a7... )
Si quelqu'un peut m'aider a réparer mon ordinateur et me dire les démarches à suivre, merci d'avance.

Autres pages sur : ntrl missing bloque

13 Juillet 2012 11:41:10

J'ai réussi a démarré en appuyant sur F8 pour démarré mon pc à partir de cd windows xp, ensuite il me demande donc si je veux installer windows ou réparer windows, là j'appuie sur "r" pour réparer. Il me demande sur quelle installation de windows xp je souhaite ouvrir un session (C:\windows ou D:\windows) , je ne sais pas lequel choisir, j'ai tenté D mais il me demande un mot de passe que je n'ai pas. Je ne sais plus quoi faire comme manipulation. Si je reformate mon pc je vais tout perdre ....
13 Juillet 2012 12:03:59

J'ai recommencé la manipulation ci-dessus, et je ne sais pas comment (j'aimerai comprendre) mon pc a démarré correctement à partir du cd windows .... j'en ai profité pour voir si j'avais le fichier NTRL sur l'ordinateur et ce fichier y est bien installé. Du coup je n'ose plus redémarré mon pc car je n'ai pas compris pourquoi j'ai réussi a démarré mon pc alors que je n'ai rien fait de spécial.
Contenus similaires
14 Juillet 2012 10:42:26

Bonjour,
A l'allumage du pc ce matin, j'ai toujours le même probleme, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
14 Juillet 2012 10:44:34

Quand j'essaie de fair réparé "R" il me demande un mot de passe ????
14 Juillet 2012 11:31:41

Lorsqu'il me demande de choisir entre C:\windows ou D:\windows j'ai choisi D et j'ai écris après fixboot C :

Là il me dit : "voulez vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la partition C : ?

Que dois-je faire? s'il vous plait aidez moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS