Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb asus security protect manager, trop débile

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mai 2009 16:40:12

Bonjour,
Il m'arrive un truc extraordinaire :

J'utilise toujours Asus security protect manager pour me connecter à mon pc, par mon empreinte digitale. C'est le seul moyen d'acceder à mon pc, il refuse le mot de passe. Autrement on peut allumer l'ordinateur mais on n'a pas acces à mes fichiers protégés. Jusque là, c'est parfait. Oui mais depuis deux jours, sans raison, il me dit qu'aucune empreinte digitale n'est enregistrée ! Donc je ne peux pas me connecter ! Et pour enregistrer à nouveau mes empreintes, je dois me connecter !

Je dois me connecter pour regler le problème qui fait que je ne peux pas me connecter ! Extraordinaire !

Comment puis je faire ?? Je ne comprends pas. Je n'ai aucune idée de pourquoi il m'a fait ça.

Autres pages sur : asus security protect manager debile

14 Mai 2009 06:37:56

Désolé, je ne vais surement pas pouvoir t'aider. Simplement cela m'est déjà arrivé mais j'avais une autrepossibilité avec un mot de passe. Par contre à d'autres moments, j'ai voulu vraiment voir sir j'aurai été bloqué et en redémarrant ma béquane l'empreinte était à nouveau reconnue. Si en redémarrant plusieurs fois, rien ne se produit, alors là ... Bon courage !
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter