Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vaio launcher/ demarrage auto d un programme au demarrage de windows

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mai 2006 20:48:30

salut j ai telechargé le programme vaio launcher de sony (version 1.4) et il ne se lance pas au demarrage je suis d onc allé dans les options et ai coche la case adequete mais il ne prends pas enn compte mes changements ni en clickant sur apply ni sur OK je voulais savoir sin qqun savai comment faire ( une astuce ou une autre version mais je n ai pas trouvé de lien) ou un autre programme qui le lancerait au demarrage

Autres pages sur : vaio launcher demarrage auto programme demarrage windows

9 Mai 2006 22:03:08

lut,

Démarrer-->éxécuter-->tape msconfig puis dans l'onglet démarrage tu ajoute le programme que tu veux!!

++
4 Juillet 2006 22:59:20

polparis ou a tu telecharger vaio launcher je le trouve pas merci d'avance?

ps : ou alors passe le moi part msn
Contenus similaires
10 Octobre 2006 14:24:51

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai également besoin d'un coup de pouce concernant le logiciel Vaio Launcher 4.1...
J'explique : il s'affiche bien au démarrage lorsque j'allume mon ordi Vaio VGN-FJ1S mais toutes les applications ne fonctionnent pas...
les icones vaio launcher (Music, Images, Vidéos, CD/DVD) et les raccourcis internet que j'ai ajouter fonctionnent mais lorsque je rajoute des raccourcis comme Microsoft Office ou encore mon Journal intime par ex : j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe, vaio launcher ne veut pas les lancer...
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ingrid
27 Novembre 2007 13:45:53

[Comme toi j etais bloque , malgre des reinstallation rien n y faisait et bingo le probleme s est resolu en metant a jour avec update!
bon courage
14 Mai 2009 05:15:01

allstar27 a dit :
lut,

Démarrer-->éxécuter-->tape msconfig puis dans l'onglet démarrage tu ajoute le programme que tu veux!!

++

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS