Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lecteur virtuel daemon tools

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2009 19:27:23

Bonjour à tous.
Comme vous pouvez le voir j'ai un petit problème d'utilisation de daemon tools. En fait je réussi à monter mon image .iso. Je vais ensuite sous poste de travail et le lecteur virtuel est là avec mon image .iso. Je double-clique dessus pour lancer le jeu. Un menu apparaît avec jouer désinstaller,... . Je clique sur jouer et un message m'avertit qu'il faut insérer le disque. Alors là problème puisque si j'ai bien compris, daemon tools est un lecteur virtuel donc normalement il ne devrait pas y avoir besoin de disque où bien?
Merci d'avance. :wahoo: 

Autres pages sur : probleme lecteur virtuel daemon tools

23 Janvier 2009 13:09:05

J'ai le même problème. :/ 
23 Janvier 2009 22:37:40

Je suis allé sur d'autres forums et j'ai pu voir qu'on est loin d'être les seuls à avoir ce problème, je vais essayer un autre logiciel.
Contenus similaires
24 Janvier 2009 00:51:45

Avec daemon tool, on installe les jeux sans problèmes mais pour y jouer c'est pas possible dans la plupart des cas
En effet rare sont les jeux qui se lancent avec daemon tool, il faut souvent un crack NOCD.
24 Janvier 2009 11:01:22

Oui alors ce qui est bizzare c'est que j'ai remplacé l'image de lancement du eu par un crack no-cd. Et voila pourquoi je ne comprends pas pourquoi daemon tools me demande un cd. Mais j'ai peut-etre fait faux la marche à suivre. Dès qu'on a le fichier .iso on le monte avec daemon tools. Ensuite on l'installe. Après l'insttallation, il faut remplacé le'icône lancement du jeu par un crck no-cd et ensuite lancé le jeu via le lecteur virtuel. Est ce que c'est faux???
24 Janvier 2009 12:22:25

Oui remplacer le fichier de lancement du jeu qui est dans les dossier d'installation c/program files le plus souvent par celui du crack (parfois il y a plus qu'un fichier) faut copier tous les fichiers contenus dans le crack quoi.
Et lance une fois le jeu par son racourci bureau plutot que daemon tool, pour voir si il se lance.
Sinon va falloir changer de Nocd
10 Mai 2009 23:17:20

n1gh7m4r3 a dit :
Oui remplacer le fichier de lancement du jeu qui est dans les dossier d'installation c/program files le plus souvent par celui du crack (parfois il y a plus qu'un fichier) faut copier tous les fichiers contenus dans le crack quoi.

Stp, j'ai un problème, l'installation ,on fait comment, j'ai rien compris tu peux m'aider?
11 Mai 2009 11:32:24

tu remplaces les fichiers du dossier d'installation de ton jeu par ceux présent dans ton fichier Zip du crack
13 Mai 2009 15:30:30

mais j'ai pas de fichiers d'installation, j'ai que "BattlefrontII.exe"(que j'ai renommé.cue) et que j'ai monté
13 Mai 2009 16:22:34

Daemon tool sert à monter des fichiers image, iso, nrg, img etc. Ca lance ton jeu comme avec un vrai CD,puis tu suis le procédure d'installation. (le jeu s'installe généralement dans c:/programe files/nom de l editeur/ nom du jeu/, cela peut varier)
Une fois l'installation terminé, tu vas te procurer ton crack avec à l'interieur Battlefront.exe ou autres, et ce fichiers tu le déplaces vers "c:/programe files/nom de l editeur/ nom du jeu/" (là ou le VRAI battlefront.exe, original donc, se trouve.)

Tu remplaces le fichier original de ton jeu par le crack, ils ont le même nom... et apres tu lances ton jeu
13 Mai 2009 16:40:11

ca c'est bon, mais je bloque a l'installation, il me dit binkw32.dll est introuvable, la réinstallation peut corriger ce problème. et j'ai avec un fichier .nfo qui s'appelle reload qui me dit
1. Unrar.
2. Burn or mount with Daemon Tools.
3. Install the game.
4. Copy over the cracked executable located on the DVD to your install dir.
5. Play the game.

et moi je n'arrive pas a "install the game"
13 Mai 2009 16:44:12

tu as bien monté le bon fichier ? .iso ou .nrg etc ?
Tu dezip ton fichier compressé, dans el dossier qui va être crée il y aura une image de CD, tu ouvres daemon tool et tu la montes sur ton cd virtuel
y'a pas à renommer .exe en .cue ou autres ça sert à rien, soit tu as une image de cd soit y'en a pas.
14 Mai 2009 01:48:46

ok merci, je vais essayer et si ca marche pas...tant pis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS