Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec nimbuzz sur iTouch

Tags :
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2009 20:56:25

Bonsoir a touse
je suis depuis peu possesseur d'un iTouch j'ai telecharger nimbuzz sur l'app store pour avoir accé a mais different compte msn, facebook, skype....
Et en même temps centraliser un peut tout c'est contact mais le problème c'est que mes contact apparaisse tousse mais aucun n'est en ligne se qui n'est pas le cas sur mon PC
enfin bref si quelqu'un a une idée du pourquoi de commen
Ou un nom d'application compatible iTouch qui peut utiliser les compte msn je pressise que mon iPod n'est pas jailbreaker

Autres pages sur : probleme nimbuzz itouch

22 Janvier 2009 23:43:43

Bonjour,

Essaye Fring, c'est un peu moins convivial comme interface, il n'y a pas facebook et pas de mode landscape, mais les autres services sont là.

Manu
9 Février 2009 12:55:56

Bonjour,
Merci de nous dire si ton problème persiste en postant un commentaire sur le blog de nimbuzz,http://france.blog.nimbuzz.com/
je le passerais aux techniciens de nimbuzz pour qu'ils règlent le problème.
Je te remercie
à bientot

Sam
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Avril 2009 23:51:42

esssay morange v 5.0.0 c'est gratuit msn facebok yahoo ect... en tout cas c'est le meilleur de la messagerie instananer mobli !!!!!! :) 
5 Avril 2009 02:14:04

@agent47du76:

Bonsoir,

notre service devrait correctement fonctionner sur ton Itouch. Est-ce que tu peux me donner plus de détails
Nous avons un blog sur lequel tu peux poster tes problèmes avec Nimbuzz et nous nous chargerons de vérifier ce qui ne va pas: http://france.blog.nimbuzz.com

merci beaucoup!

Sami Nimbuzz
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Avril 2009 17:06:39

non utilise plutot morange v que nimbuzz parceque nimbuzz a plien de problem et morange non nimbuzz est depasser maintenant utilise morange v un consiel !
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Avril 2009 22:41:00

nimbuzz moi aussi je l'ai utiliser mais leur nouvelle version est nul je prefer mm l'ancienne version car la nouvelle a plein de problem de connection a msn et c nul j'ai essayer le mrange v et sa fonctionne telment bien c super j'i trouver mon bonneur !!!!!!!!!!!! utiliser morange v c le meilleiur je vous dit . :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Avril 2009 22:44:16

cc morange v ki est le meilleur je l'ai tester grace a toi inconnu je t'en remerci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mai 2009 18:36:08

BOnsoir!
Peux-tu me dire si ton problème persiste? tu peux nous joindre directement sur le blog de Nimbuzz en français
Comme ca, nous pourrons réagir plus vite à tes questions.
Merci

Sami
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mai 2009 22:48:44

comme je l'ai déja dit l'aplication nimbuzz est nul je l'utilise plus depuis que j'ai morange car j'ai le même problem que lui c'est pour cela que je lui propose une aplication java gratuite morange v ne beug pa ne aucun problem technique teste le et tu trouvera ton bonheur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS