Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activer iPhone 3G sans carte sim d'origine

Tags :
  • iphone 3g
  • Carte sim
  • Déblocage
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
14 Juillet 2012 00:29:15

Bonjour,

Mon iPhone est actuellement inutilisable, et je n'ai trouvé aucune solution parmi les forums que j'ai consulté. Pour résumer de la façon la plus claire et concise possible :
1. J'ai eu mon iPhone 3G chez SFR il y a 2ans et demi il me semble, avec un forfait, pour noël. Activation ici de l'iPhone par les commerciaux chez SFR eux mêmes.
2. J'ai jailbreaké mon téléphone
3. Il y a 1 ans, ma mère ne pouvant plus me respecter ses engagements faute de moyens, a demandé à mon père de prendre en charge ma facture téléphonique. Il s'est alors redirigé vers Bouygues, chez qui je suis cliente depuis 1 ans donc.
4. Afin que la sim Bouygues fonctionne dans mon iPhone SFR, nous avons demandé à un ami de le desimlocker, ce qu'il a fait en se servant de Cydia.
5. Récemment, j'ai voulu restaurer mon mobile afin d'enlever le jailbreak qui nuisait trop au bon fonctionnement de l'appareil.
6. Résultat des courses, le téléphone est revenu au point d'origine, c'est à dire non activé.. Lorsque je le branche à iTune, le message, iTune reconnait l'appareil mais ne peux rien faire : selon le message affiché, il faudrait la carte sim fournie avec l'iPhone pour activer le mobile.. Or, je ne l'ai plus.. Je suis passée chez SFR aujourd'hui, et ils n'ont pas pu m'aider..

Quelqu'un ne saurait-il pas si il y aurait un autre moyen d'activer mon iPhone sans besoin de la carte sim d'origine ?? Ou alors, de desimlocker l'appareil sans activer ce dernier ?

Autres pages sur : activer iphone carte sim origine

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS