Se connecter / S'enregistrer
Votre question

naviguer anonymement sans FAI

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2005 16:23:32

Bonjour,

je cherche un log permetant de surfé anonymement sans que mon FAI ne soi au courran des sites ou je vai et sans que aucune information sur moi ne soi dévoilé (ip, page visité pendan la session ...)

suite au message suivant, je cherche un log pour se connecter anonymement grace au proxy

Autres pages sur : naviguer anonymement fai

9 Juin 2005 16:30:02

Lut,

C'est malheuresement IMPOSSIBLE !

Etant donné que c'est le fai qui te connecte aux réseaux, il savent tout ce que tu fais à moin que tu ne crée ton propre opérateur télécom :-?
9 Juin 2005 16:37:26

domage, je vai devoir faire atention merci pour ta réponse qan même, les log qui change notre ip en permanance serve a koi alor
Contenus similaires
9 Juin 2005 16:43:12

a ne pas te faire tracer car quand quelqu'un te cherchera tu sera plus a cette adresse !

mais ton FAI sera tes moindres faits et gestes

9 Juin 2005 16:51:49

le FAI peu utiliser des info sur nous contre nous ? au niveau justice bien sûr, est-il au couran des téléchargement fé sur des p2p ?
9 Juin 2005 16:53:29

il peut, je crois
a b 6 Logiciels
9 Juin 2005 16:57:09

c'est pas eux qui vont porter plainte contre toi, maissi la police leur demande des informations, ils leur donneront sans aucun probleme...
9 Juin 2005 16:59:42

ok merci pour l'info
9 Juin 2005 17:00:49

ouais avant c'etait interdit aux flics de demander l'identité personnel d'un ip, maintenant ils peuvent.

je sais que noos sont pas tres cool puisque j'ai entendu dire quil te signalait quand tu dl trop, c'est pas le cas de touts les fai. de plus noos avait fait le topo de tous els sites recherché et de tous les fichiers download, en comptant ceux du peer to peer bien sur .
9 Juin 2005 17:04:10

les bon pirates réussisse a ne pa se faire attraper, pk pa nou il doi b1 exister une petite solution
9 Juin 2005 17:19:06

Citation :

leitho a écrit :
les bon pirates réussisse a ne pa se faire attraper, pk pa nou il doi b1 exister une petite solution

Bah il existe des P2P entierement sécuriser ou l'IP est bien crypter cependant il y a peu de fichier sur le reseau et c'est moins rapide
9 Juin 2005 19:22:09

ok,

kel son les meilleurs log pour se connecter par proxy ?
9 Juin 2005 19:31:24

y a beaucoups de gens ki ont peur de se faire chopper
pour avoir telecharger avek du p2p.
les paranoïaques y a n'a de plus en plus donc arreter vos delires pour savoir si y l'existe un moyen de surfer sur le net sans ke le FAI le sache.
9 Juin 2005 19:43:57

dac avec toi mes sétai juste pour des renseignement, maintenan si tu mtrouv parano ba kestu parle, ta du te renseigner un jour quan tu ne connaissai pa la réponse et que tu voyai un article sur des mecs qui se sont fai choper pour avoir télécharger sur des p2p d'ac ??????:!!
9 Juin 2005 19:47:28

Citation :

leitho a écrit :

Tu t'es fait attraper toi ?
9 Juin 2005 20:10:43

en effet
9 Juin 2005 20:29:04

I2P...
Mais je n'arrive pas à l'utiliser...
9 Juin 2005 20:40:55

merci jle télécharge, sinon personne ne connai de bon log pour se connecter par proxy (a par multiproxy)
15 Octobre 2008 13:59:02

Bien sûr que ça existe des moyens pour naviguer et télécharger tout ce que vous voulez sans rendre compte à votre FAI. La seule adresse qu'il connaîtra c'est celle de l'hébergeur américain par où passe votre navigation... aux Etats-Unis, avec son adresse IP américaine qui change tous les jours... et aux Etats-Unis, c'est la justice américaine qui décide si ce fournisseur d'accès à la navigation doit fournir les coordonnées du client et là c'est pas facile du tout, sauf en enquête sur le terrorisme international ^^

Pour un bon service style américain, il faut payer 25 euros par un, tout de même, ce n'est pas chez tantine ^^

http://anonymizer.com/

un autre site pour naviguer anonyme avec IP canadien, c'est gratuit mais ne donne pas accès à des sites plus sophistiqués comme ceux cryptés de votre banque, par ex

www.naviguer.ca
15 Octobre 2008 14:31:04

Changer d'Ip c'est de l'utopie pour les petits téléchargeurs. On leur fait croire qu'ils seront a l'abri de tous.
Faut arrêter. Si orange veut ton ip parce que tu télécharge trop ou n'importe quoi, il trouve ton ip, vont cherché ton adresse, ton prénom et ils on même ton nom de jeune fille :-)

Ps: Fait pas remonter des truc vieux de 4 ans :p 
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2008 15:57:38

Safadez a dit :
Bien sûr que ça existe des moyens pour naviguer et télécharger tout ce que vous voulez sans rendre compte à votre FAI. La seule adresse qu'il connaîtra c'est celle de l'hébergeur américain par où passe votre navigation... aux Etats-Unis, avec son adresse IP américaine qui change tous les jours... et aux Etats-Unis, c'est la justice américaine qui décide si ce fournisseur d'accès à la navigation doit fournir les coordonnées du client et là c'est pas facile du tout, sauf en enquête sur le terrorisme international ^^

Pour un bon service style américain, il faut payer 25 euros par un, tout de même, ce n'est pas chez tantine ^^

http://anonymizer.com/

un autre site pour naviguer anonyme avec IP canadien, c'est gratuit mais ne donne pas accès à des sites plus sophistiqués comme ceux cryptés de votre banque, par ex

www.naviguer.ca

Mais bien sur !

C'est bien beau tout ça, mais ton FAI connaitra toutes tes petites manigances, que tu le veuilles ou non.
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mai 2009 19:10:42

Blumenka a dit :
Mais bien sur !

C'est bien beau tout ça, mais ton FAI connaitra toutes tes petites manigances, que tu le veuilles ou non.

oui ok mais ton FAI n'est pas censé t'espionner.
il a juste le devoir de communiquer tes coordonnées si la justice lui demande.
ton adresse ip n'étant pas connue comment peut on demander à ton FAI ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS