Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je recherche un jeu

Tags :
  • Rose
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2012 07:58:39

Bonjour à tous,

Je recherche un jeu qui date des années 90 ou début des années 2000, c'est un jeu de combat type arcade (du même type que Tekken et Bloody Roar), où les personnages ont a chaque fois deux tenues (une "normale" et une qui leur donne plus de force), et un des personnages féminin se "déguise" en lapin quand elle devient plus forte (elle garde forme humaine mais à des oreilles de lapins, une queue de lapin, mini jupe rose je crois... Bref un vrai déguisement).

Voilà je n'ai pas plus de précisions je ne me souviens pas sur quelle console c'était, ni l'histoire du jeux, ni du nom du personnage.... Mais ce jeu m'a marqué j'aimerai beaucoup le retrouver!

Si vous avez une idée, merci de m'aider :) 

P.S: Ce n'est pas le jeu "Bloody Roar car je sais qu'il y'a dans ce jeu une fille qui se transforme carrément en lapin, mais je suis certaine que ce n'est pas celui là! Dans le jeu que je cherche elle met seulement un déguisement! En espérant avoir été claire... :) 

Autres pages sur : recherche jeu

14 Juillet 2012 14:48:20

Salut, serait-ce par le plus grand des hasard le mythique Mortal Kombat ?
ta description y ressemble beaucoup en tout cas, regarde aussi Street Fighter mais je ne suis pas sur qu'il date des années 90 tandis que Mortal Kombat Si =)
Cordialement ,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS