Se connecter / S'enregistrer
Votre question

résilier forfait mobile sans penaliter

Tags :
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Juillet 2012 18:50:40

Bonjour,
Voilà mon souci.
-J'ai souscrit un forfait mobile sfr en ligne le 25/08/2011.
-Le montant de celui-ci s'élevait de 13€. Je fais comprendre au télé-vendeur que je le trouve trop cher et je ne le veux pas.
-Ce même conseillé m'indique qu'il peut me faire bénéficier d'une remise (dite: multi pack) car, je suis abonné ADSL
Chez eux soit 7€ de moins sur l'ensemble des deux forfait. A cette condition là je n'hésite pas et donc je dis oui.
-Tout se passe bien les factures arrivent les unes après les autres avec la remise muti pack tel quelle est indiqué.
-Puis cette remise est supprimée sur la facture de décembre 2011. Inquiet je contacte sfr et me dit que cela et normale car, mon forfait n'est pas compatible avec le multi pack
-Donc j'envoie AR expliquant mon désaccord et une semaine à près je décide de rappeler sfr qui me dirige vers un commercial qui lui a été très compréhensible m'a donné raison et a remis les choses telles qu'elle étais au par avant
-puis sur la facture de janvier 2012 réapparait la remise muti pack plus une remise commerciale (pour le désagrément surement) et tout en bas de cette facture :(  copier coller)
-Les avantages/options/remises suivants ont été ajoutés sur votre contrat
- Vous avez souscrit l'option Remise Multi-Pack pour votre ligne mobile. Cette option a pris effet le 07/01/2012.
SFR vous souhaite une très bonne année
-Aujourd'hui la facture de juillet 2012 on m'a à nouveau supprimé ma remise. Après multiple contact chez sfr rien n'y fait
-Donc je veux résilier sans pénalité tout en gardant la portabilité de mon numéro de téléphone sachant que mon contrat prend fin le 25/08/2013/ si sfr me remet la remise en bon uniforme je reste chez sfr
sfr veut bien me résilier mai avec pénalité
Je pense que j'ai été abusé que faire ?
Merci si vous pouvez me résoudre le problème

Je vous souhaite de bonnes vacances

Autres pages sur : resilier forfait mobile penaliter

a c 629 Ö SFR
14 Juillet 2012 19:09:39

Bonjour,
A ce jour, Les remises Multi-Packs
Disponible avec toutes les formules Carrées (hors Carré bloqué, Carré mini 30 min, Edition Spéciale Carré Connect 24h/24).
Disponible avec la neufbox EVOLUTION, la Fibre de SFR et la Fibre EVOLUTION.

Après je ne sais pas trop.

Lire http://www.telecom-infoconso.fr/

Je ferais perso .

Faire un Lettre recommandé service réclamation a votre opérateur photocopie des factures avec les réductions faites avant.

Attendre sa réponse si négative.

Faire un courrier à l'ARCEP

Courrier explicatif mentionnant :

Le Numéro de la ligne
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPERATEUR ( le citer )

Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.

Expédier le tout en Recommander accusé réception à :

Autorité de régulation des communications électroniques et des postes
Mission Consommateurs
7, square Max Hymans
75730 Paris cedex 15

Yaqueline79 :) 
14 Juillet 2012 19:19:00

Yaqueline79 a dit :
Bonjour,
A ce jour, Les remises Multi-Packs
Disponible avec toutes les formules Carrées (hors Carré bloqué, Carré mini 30 min, Edition Spéciale Carré Connect 24h/24).
Disponible avec la neufbox EVOLUTION, la Fibre de SFR et la Fibre EVOLUTION.

Après je ne sais pas trop.

Lire http://www.telecom-infoconso.fr/

Je ferais perso .

Faire un Lettre recommandé service réclamation a votre opérateur photocopie des factures avec les réductions faites avant.

Attendre sa réponse si négative.

Faire un courrier à l'ARCEP

Courrier explicatif mentionnant :

Le Numéro de la ligne
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPERATEUR ( le citer )

Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.

Expédier le tout en Recommander accusé réception à :

Autorité de régulation des communications électroniques et des postes
Mission Consommateurs
7, square Max Hymans
75730 Paris cedex 15

Yaqueline79 :) 

merci pour l'info et le lien très utile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni