Votre question

help / configurer deux ecrans

Tags :
  • Windows 7
  • Nvidia
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2012 20:32:54

bonjour à tous et à toutes,
j'ai essayé plusieurs méthodes et j'ai beau chercher partout, je n'arrive décidément pas à passer en" mode deux écrans étendus" ...sachant que :

- je suis sous Seven home prem.
- la combinaison win + P ne donne rien (un seul écran est détecté et actif)
- le panneau de conf. NVIDIA ne détecte pas le deuxième écran (un écran en VGA détecté / un écran en DVI non détecté)
- les deux écrans et leurs connectiques sont OK (testés sur un autre PC)
- j'ai fait toutes les mises à jour de pilotes disponibles depuis TLD et "ma config";

- mon processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+
- ma carte mère :Gigabyte GA-M68SM-S2L (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
- Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce 7025-630a, AMD Hammer
- Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a (256 Mo)

Je suis vraiment perplexe - si quelqu'un à une solution...
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : help configurer ecrans

14 Juillet 2012 21:26:08

Dans l'intervalle, je viens d'essayer une autre carte graphique (leadteck winfast px7300 gs) avec ports VGA et DVI + J'ai téléchargé et installé les drivers...

Le résultat est que les deux écrans fonctionnent mais en mode dupliqué (pas possible d'étendre le bureau). Le panneau de conf NVIDIA (click droit sur le bureau) ne détecte quand à lui aucun des deux moniteurs !

une idée quelqu'un ?
15 Juillet 2012 00:29:11

Une réponse svp ?...
Contenus similaires
a b C Ecran
15 Juillet 2012 11:52:19

salut

prend une photo de l’arrière de ta Tour :) 

apres ta CG de base ne supporte pas 2 ecran, c'est juste un chipset intégrer

pour l'autre, il faut faire clic droit sur ton bureau Windows => résolution d'ecran et la tu doit voir tes 2 ecran et la case a cocher pour le bureau étendu
15 Juillet 2012 17:50:16

merci pour ta réponse CameleonBOND,

Bilan : j'ai simplement changé d'écran... et maintenant ça marche !!! je n'y comprends rien.

Maintenant lorsque je fais bureau / click droit / résolution d'écran : j'ai mes deux écrans actifs (qui marchent bien) mais le troisième que j'ai déconnecté continue d'apparaitre en gris"...

En conclusion j'ai résolu mon problème initial mais il me reste encore une question : si le troisième écran continu d'apparaitre est-ce que ça veut dire je peux mettre un troisième écran au PC ? ...

ps: je voudrai bien mettre une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire.

CameleonBOND a dit :
salut

prend une photo de l’arrière de ta Tour :) 

apres ta CG de base ne supporte pas 2 ecran, c'est juste un chipset intégrer

pour l'autre, il faut faire clic droit sur ton bureau Windows => résolution d'ecran et la tu doit voir tes 2 ecran et la case a cocher pour le bureau étendu

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS