Se connecter / S'enregistrer
Votre question

office 2007: peut on installer plusieurs version d'office

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2007 13:37:07

Bonjour,j'ai acheter il y a pas longetemp office 2007. Le seul probleme étant que puisque que le style des fênetre a radicalment changer certaine pesonne de ma famille préfère l'ancienne version d'office ( la version 2000).Donc j'en arrive à ma question :
Peut-on installer différente version d'office sur le même ordinateur ?

Merci d'avance

Autres pages sur : office 2007 installer plusieurs version office

1 Mai 2007 13:55:40

Moi je voi pas l'interêt si t'a acheté office 2007 ! Elle est bien et possède plein de nouveauté :) 
Moi je la trouve mieu que les autres. J'ai acheté la version étudiante donc moin cher... et en plsu peut installler sur 3 Pc ^^

J'ai jamais essayé d'installer deux version de Office sur le même pc. Désolé

A+
1 Mai 2007 14:55:09

Oui a mon avis tu peut installer les deux sur le même pc mais free2048 a raison si tu as office 2007 hihihi oubli office 2000 =)
Contenus similaires
2 Mai 2007 14:13:53

Ouai pour moi office 2007 est mieux. Le seules probleme etant que certaine personne de ma famille n'aiment pas le changement (puisque office 2007 modifie tout menu,etc) et m'oblige a rester a office 2000.
Tant que j'aurai pa trouver un manière d'installer les deux office.
Merci
2 Mai 2007 14:37:17

ce que tu doit pouvoir faire c'est installer le office 2007 dans une session administrateur et installer office 2000 dans une autre session qui doit elle aussi etre en mode administrateur normalement ca devrait fonctionner mais c'est vrai que tu devrai plutot trouver des arguments pour convaincre les réticents (tu a du bol dans office 2007 il n'y presque que des bon points) et puis à chaque nouveauté il faut sa période d'adaptation non ?
11 Septembre 2008 15:15:53

La question n'était pas de savoir si office 2007 est mieux que 2000 mais de savoir si on peut faire cohabiter les deux.

Merci d'une réponse constructive.
11 Septembre 2008 15:58:04

zz87 a dit :
La question n'était pas de savoir si office 2007 est mieux que 2000 mais de savoir si on peut faire cohabiter les deux.

Merci d'une réponse constructive.

Et merci à toi de regarder la date des topics avant de poster...
Ce sujet à plus d'un an.

Et pour info on ne peut pas faire cohabiter les deux, ils s'installent par dessus l'autre.
17 Septembre 2008 10:41:32

titelune69 a dit :
Et merci à toi de regarder la date des topics avant de poster...
Ce sujet à plus d'un an.

Et pour info on ne peut pas faire cohabiter les deux, ils s'installent par dessus l'autre.

Le topic est vieux de plus d'un an c'est vrai mais la solution n'était toujours pas trouvée !!

D'autre part, je tiens à te contredire car on peut fair cohabiter les deux sans aucun problème !!
17 Septembre 2008 11:49:54

ah oui ? :D  :D 
Alors montre moi un imprim ecran ou tu as ouvert word 2003 d'un coté, et word 2007 de l'autre... Vas-y que je me marre un peu.
[:arslan:18]

Office 2007 trouve une version plus ancienne : il te proprose de faire une mise à jour, et tu n'a pas le choix : c'est soit ca, soit il annule l'operation.
Dans l'autre sens : il ecrase 2007, ou il te dit que la version actuelle est plus recente que celle que tu veux installé.

Reflechis 2 secondes : c'est comme si tu disais que tu pouvais installer deux versions d'un meme logiciel, genre adobe version 8 et adobe version 9, etc... or ce sont des mises à jour.
Teste avant de dire n'importe quoi serieux... :sarcastic: 

La solution n'etait toujours pas trouver certes, mais si c'est pour repondre "merci de repondre", je ne vois pas du tout l'interet de remonter un topic vieux de plus d'un an.
Va relire les regles.
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2008 14:18:33

Question bête : si tu les installes dans deux répertoires différents voir deux disques durs différents ?

Je suis quasiment certains que mon père a sur son ordi MS Access 2 (pour son travail) et Office 2003 avec Access 2003...

Je peux me gourrer hein, je ne vis plus avec lui mais il me semble que c'était ça...
17 Septembre 2008 14:32:36

Bonjour
Exoseth a dit :
Question bête : si tu les installes dans deux répertoires différents voir deux disques durs différents ?

Théoriquement , c'est possible. En modifiant le nom des dossiers ainsi que la base de registre. Il faudrait installer la version la plus ancienne en second.
17 Septembre 2008 15:12:35

Salut à tous,
La réponse de Microsoft est positive: http://support.microsoft.com/kb/218861/fr
La seule restriction concerne Outlook: une seule version à la fois par système d'exploitation.
vikin a dit :
...Il faudrait installer la version la plus ancienne en second.

Par contre, Microsoft n'est pas d'accord avec toi, Vikin. Extrait: "Si vous souhaitez installer et utiliser plusieurs versions d'Office sur le même ordinateur, vous devez installer en premier la version la plus ancienne."
Après, pour ouvrir un document avec telle ou telle version, c'est un peu plus compliqué. Je pense qu'il est plus simple d'ouvrir Word 2000 (par exemple) en premier lieu et d'ouvrir le document après coup par le menu Fichier / Ouvrir...
D'autre part, rien ne vous empêche de faire un multi-boot sur votre PC et d'installer une version d'Office différente pour chaque boot: Win95 avec Office 95, Win98 avec Office 97, Win2000 avec Office 2000, Win XP avec Office XP(2002) et Vista avec Office 2007 (le truc un peu de ouf, quand même... :pt1cable:  )
Bonne continuation
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2008 15:21:27

OUah, la prise de tête !
Coupe la poire en deux : achète celui le 2003 :whistle: 

Spoiler
Ok, je sors [:topicman:13]
17 Septembre 2008 15:26:24

gillou_gre a dit :

Par contre, Microsoft n'est pas d'accord avec toi, Vikin.

Je n'émettais qu'une théorie. ;) 

gillou_gre a dit :
rien ne vous empêche de faire un multi-boot sur votre PC et d'installer une version d'Office différente pour chaque boot: Win95 avec Office 95, Win98 avec Office 97

À part les pilotes pour le faire fonctionner. Reste le virtuel.
17 Septembre 2008 15:41:10

vikin a dit :
À part les pilotes pour le faire fonctionner. Reste le virtuel.
OK, j'ai poussé un peu loin... On dit 1-1 ? :D 
17 Septembre 2008 15:44:30

il s'agit d'office 97 et d'office 2000.
Je ne crois pas que cela fonctionne pour 2000,2003, et 2007.
Avec ses 3 versions + une d'avant 97, ca doit pouvoir marcher.
Mais pour les recentes, j'etais sur d'avoir deja essayé...
Je reessaye et je vous dit :D 
17 Septembre 2008 22:05:20

titelune69 a dit :
ah oui ? :D  :D 
Alors montre moi un imprim ecran ou tu as ouvert word 2003 d'un coté, et word 2007 de l'autre... Vas-y que je me marre un peu.
[:arslan:18]

Puisque tu es têtue, tu peux te marrer et arrêter de raconter des bêtises. Voilà la copie d'écran avec Word d'Office 2000 et Word d'Office pro 2007 :na: 

Dis moi si tu veux la même chose avec Excel ou Access car c'est plus facile !! Pas de changement dans la base de registre nécessaire !!!!!!
17 Septembre 2008 22:18:53

Explique plutôt comment tu as fait parce qu'une capture d'écran ne prouve rien.
Avec un montage , je fais tourner Crysis sur Windows 3.1 :wahoo: 
17 Septembre 2008 22:21:54

Et pour ne pas vous laisser errer trop longtemps et vous libérer des donneurs de leçons gratuites mais fausses, je vous donne le lien pour faire fonctionner toutes les versions d'office que vous souhaitez.

http://support.microsoft.com/kb/928091/fr

A bon entendeur Salut. Je ne faisais que passer car je cherchais une solution que vote forum ne m'a malheureusement pas donnée. je l'ai trouvée par ailleurs et trouvée par hasard. Je vous en fais profiter.

Message perso à Titelune69 : moins d'arrogance ne nuit pas forcément :kaola: 
17 Septembre 2008 22:23:14

vikin a dit :
Explique plutôt comment tu as fait parce qu'une capture d'écran ne prouve rien.
Avec un montage , je fais tourner Crysis sur Windows 3.1 :wahoo: 

Saint Thomas toi aussi :hello: 
17 Septembre 2008 22:31:28

zz87 a dit :
Et pour ne pas vous laisser errer trop longtemps :

Perso je n'ai jamais cherché à installer deux versions de Office .
Donc La solution je m'en tamponne.

zz87 a dit :
Saint Thomas toi aussi

Avec l'informatique : Oui
18 Septembre 2008 08:20:44

@zz87 : si c'etait "si simple" :sarcastic:  , pourquoi n'a tu pas donné la reponse tout de suite, au lieu de remonter un vieux post simplement pour dire "merci d'apporter une reponse constructive".

Ok je me suis trompée, ca peut arriver, je le reconnais... mais disons que, avec une installation ordinaire, on ne peut pas les faire tourner ensemble, donc c'est clair que je me suis pas fais chier à aller voir si on pouvait "bidouiller" pour arriver à les faire tourner ensemble... :pt1cable: 
On peut toujours arriver à tout bidouiller, maintenant c'est pas tres propre, meme Microsoft ne le recommande pas...
Enfin quoiqu'il en soit : on s'en tape, la personne qui a posé la question n'est plus la, pas la peine de remonter des posts pour ca...

Encore désolée d'avoir dis une connerie :D 
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2008 14:25:05

Oui, la personne qui a posté se fout des réponses qu'on pose actuellement, mais ça peut très bien aider d'autres personnes.

IDN est très bien référencé sur Google, alors une petite recherche et.. tada ! Une personne de plus qui résolve son problème grâce à nous ;) 
20 Septembre 2008 17:28:14

Pour ma part ce sujet m'a été d'une aide précieuse.

Et la prise de tete m'a donné envie de vous lire jusqu'au bout :D 

Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2008 15:11:15

Pareil, la persévérance de zz87 m'as permis de ne pas posser la question mais de juste trouver la réponse
13 Mai 2009 08:54:30

J'apporte ma pierre à l'édifice : ce sujet m'a beaucoup aidé!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS