Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Universe At War : Earth Assault - Problème de lancement

Tags :
  • changer de processeur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2008 20:53:57

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Universe At War : Earth Assault. A l'installation du jeu, tout s'est bien passé. Seulement, au moment du lancement, une fenêtre s'ouvre et me dit : Sortie du jeu anormale détectée.

Impossible de lancer le jeu. D'où cela provient-il ? Quel est le remède pour corriger ce problème ?

Là, je désespère. Merci de m'aider à trouver rapidement une solution pour ce jeu. J'aimerais bien y jouer, surtout sur Internet.

A+

Autres pages sur : resolu universe war earth assault probleme lancement

24 Avril 2008 23:51:35

En fait, j'ai résolu le problème. Ce jeu est compatible uniquement avec Windows XP 64 (Pas la version de XP 32) et Windows Vista 64. De plus, il faut au minimum un pentium IV à 3 Ghz et 1 GO de mémoire pour qu'il soit jouable.

Il est quand même conseillé d'avoir un processeur double coeur à 2.6 Ghz et de 2 Go de mémoire, ainsi qu'une carte graphique Nvidia 8800 GTS ou GTX.

A+
10 Juillet 2008 15:02:36

meme probleme, mais la config du pc suit, une autre solution?
merci d avance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juillet 2008 16:19:03

Bonjour,

J'ai résolu le problème. Seulement, ma configuration ne suit pas. Il faut impérativement un processeur 64 Bits pour que le jeu fonctionne correctement.

Hélas ! Je n'ai que 32 Bits.

Donc, je pense que je vais changer de processeur à la rentrée de septembre. J'espère que ça résoudra enfin ce problème.

Je vais tenir tout le monde au courant dès que ça marchera bien.

A+
27 Juillet 2008 16:23:47

As tu essayé d'appliquer les patchs ?
27 Juillet 2008 16:54:02

oui les patch sont appliquer mais sa ne change rien au probleme voir meme pire pour le 3 eme patch
tien nous au courant pour ton processeur 64 bits moi je recherche d autre solution merci
a +
13 Mai 2009 02:42:12

MOi le jeu je l'ai acheté sur Steam et j'ai une très bonne configuration double coeur cadencé à 2.8Ghz 3Go DDR2 GeForce 8800 GTX, enfin très bonne franchement suffisante, par contre j'ai Windows Vista 32bits apparemment ça pourrait venir de là, mais quand on l'achète c'est pas spécifier dans le produit :s !

Donc dites moi si c'est à cause de mon Windows Vista 32Bits ou si il devrait normalement fonctionné. Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS