Votre question

Movie Maker et système d'exploitation

Tags :
  • Windows movie maker
  • Système d'exploitation
  • Windows XP
  • Programme
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juillet 2012 18:06:16

Bonjour à tous,

je souhaite créer un montage à l'occasion du mariage de ma soeur en septembre.
Je voulais donc utiliser un programme assez simple d'utilisation à savoir Movie Maker.
Le hic c'est que je dois bosser sur deux pc à la fois, l'un sous XP l'autre sous windows 7.
Le film sera diffusé à partir du portable de mon père (windows 7) mais j'aurai aimé gagner du temps et travailler le montage chez moi la semaine sur mon fixe qui est sous XP.

La question est donc de savoir si ce que je vais commencer à créer sous XP sera ensuite compatible sous Seven et si non, existe-t-il un moyen de le rendre compatible ou existe-t-il un autre logiciel que je pourrai utiliser sous les deux systèmes d'exploitation ?
J'espère que ma demande est suffisamment claire.
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : movie maker systeme exploitation

21 Juillet 2012 02:06:05

Salut,

Il suffit d’utiliser les même versions de Movie Maker sur les deux machines et tout sera bon.
24 Juillet 2012 18:03:26

Bonsoir Fullme,

justement c'est impossible puisque la version de WMM pour XP n'est pas la même que pour Seven et vice versa.
Je pensais également à une histoire de mémoire cache mais ça n'a pas l'air de marcher non plus.
En fait j'utilise une clé USB où il y a mes photos, vidéos, musiques... et même si je mets le cache dessus, ça ne marche pas. Mais tant pis je fais mes montages et ce qui va bien sur XP, je relierai tout ensuite sur Seven, mais ce n'est pas franchement évident de naviguer entre deux machines qui n'ont pas les mêmes exploitations.

Quoiqu'il en soit merci pour vos réponses.

Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS