Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé d'activation valide mais ne fonctionne pas..

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2009 17:57:08

Bonjours a tous, voila j'ai un petit soucie, ma clé d'activation de word (le dernier) est valide car je l'ai prise sur l'emballage de mon CD mais quand je fais installer, ça l'installe et tout mais rien ne se passe. Quand j'ouvre a nouveau word, sa me redemande ma clé, comment fait s'il vous plait j'en ai vraiement besoin ='( Merci a tous ...

Autres pages sur : cle activation valide fonctionne

a b 6 Logiciels
10 Mai 2009 19:14:18

Bonsoir,

C'est une version complète d'Office 2007 ou une version d'évaluation offert avec un nouveau pc ?

10 Mai 2009 20:49:21

Bin en fait j'ai acheter mon PC, donc j'ai vista... Et word marchait tres bien mais maintenant impossible de faire quoi que ce soit !! Ca me marque "la selection est verrouillée" .. Mais je pense que c'était la version d'évaluation ... Pourtant j'ai la clé, valide, mais sa marche pas =s
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Mai 2009 21:51:40

Re,

Attention à ne pas tous confondre ...

Word fais partie de la suite bureautique de Microsoft Office.
C'est une suite payante.

Elle est souvent offerte en version d'évaluation pendant 2 à 6 mois pour l'achat d'un nouveau PC

Il existe par contre Works qui lui est le plus souvent gratuit avec un nouveau pc.

Si c'est une version d'évaluation, c'est bien marqué sur le cd ou le manuel du pc.
Après la période d'évaluation, il est impossible d'utiliser le logiciel. La clé fournie n'est qu'une clé d'évaluation ...
Il faut alors acheter Office ...

Vérifie si oui ou non c'est une version d'évaluation.

Si oui, à toi de voir pour acheter ou non (il existe des alternatives gratuite comme OpenOffice.org )

Si non, on vérifiera.

[:_tom_:7]
12 Mai 2009 18:23:22

Merci d'avoir répondu =)

En fait j'ai bien le CD d'installation "Works 2009" que j'ai eu avec mon PC et derriere la pochette j'ai la clé "Product key" mais rien n'est marqué dessus si c'est évaluation ou non =s ...
J'ai bien la derniere version de toute façon, alors je comprend rien je l'avoue =s ^^
a b 6 Logiciels
12 Mai 2009 22:09:55

;)  Re,

Tu nous parle d'un CD de works 2009

Et de "Word" dans ton premier post ...

Est-ce une simple erreur ? Car la mini suite bureautique works ne comprend pas "word", seul la suite Office le comporte ...

Tu ouvres bien le traitement de texte de works ? pas word ?

Je sais que cela peut paraitre idiot de ma part de te demander ça, mais "word" et "works" n'ont vraiment rien à voir ...

[:_tom_:7]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS